Style enduro

Style enduro

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
voila mon beta rr enduro. J'aimerais vraiment qu'il est une allure de moto enduro. Avez vous des petits conseils de style pour qu'il fasse vraiment enduro?? et ki ne coute pas une fortune ^^
Merci

Ma Beta RR enduro

Réponses

  • encore moi ^^.
    dsl pour la mauvaise qualité de la photo. Et j'attends vos astuces avec impatience Sourire
  • Tu peut changer des pitis trucs par ici et par là mais .(tout est cher dans la vie. )Et tu compte combien en €

    PS: moi je trouve que elle ressemble à une enduro. Huh
    ARTHUR
  • Oui c'est vrai elle a déja une allure d'enduro. Mais avec des petits accessoires sa lui rend un style d'enfer( comme les protèges mains, une nouvelle bavette...) donc si kelkun a des astuces ou même revend des accessoires enduro j'aimerais savoir.
  • Tu peut faire une nouvelle peinture ils vendes des bombes de peinture dans le commerce mais je sais pas si c'est viable, tu peut changer ta visserie ou des petit plus comme sa mais qui font tout le style de ta moto tu peut aussi changer la sellerie, des truc dans le genre tu pige c'est tout bète mais sa peut rendre bien. (A toi de jouer.) Bienjouer!
    ARTHUR
  • Oui c'est vrai j'y avais pas pensé. Merci pour tous ces conseils Bravo
    Dès que tout est fini jremettrais une photo ^^
  • ClémentClément Administrateur
    Si tu veux vraiment avoir l'allure d'une moto d'enduro avec là quel tu pourras faire des tours en foret, je te conseil de mettre un protège pot pour ne pas l'enfoncer quand tu roule dans la caillasse, une paire de protège-main (très important) et je rajouterais des soufflets sur ta fourche pour éviter la poussière et autres impuretés d'endommager tes simmers de fourche.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Oui c'est pas faux. J'te remercie Sourire
    J'ai déja un protège pot mais il n'est pas très grand est protège pas tout le pot.
  • ClémentClément Administrateur
    De rien, ton protège pot actuel est plutôt là pour que tu ne te brûle pas les jambes mais pas pour la caillasse. Sec
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ouais. mais où trouver un autre protège pot. je ne vois pas à quoi cela ressemble. Timide
  • Tu peux aussi mettre un sabot comme ca lors de franchissement tu ne risque rien.
    Pourriez vous me donné votre avis sur le sujet votre-avis-entre-quelques-modeles-pour-faire-du-vrai-enduro.
    merci
  • ta moto ressemble déja a une moto d'enduro,mais tu pourrai mettre un protége pot,un bout de chambre a aire a l'arriére sur le pot pour la sortire d' une aurniére(trés astucieux),tu pourrai aussi maitre des protéges sur ta fourche avant,acheter un selecteur de couleur,une pédale de frein de couleur (rouge pour ta moto),sa c'est pour le style, un sabot ou a moin que tu en a déja un.est voila c' est tout.
  • tu pourrais aussi faire une decoupe dans tes carrenage au niveau du dessous de selle comme pour le fristyle apres moi je vois pas tros comme je suis en supermotards
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • la decoupe des carenages sa s'est une autre histoire il faut être sur de son coup et surtout ne pas se louper sinon bonjours les dégats...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • la découpe de carénage là oui il faut savoir ce que l'on fait !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.