Configuration tzr

Configuration tzr

septembre 2014 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous donc voila j'ai une tzr origine et j'ai donc voulut passer a un stade sup marre de se trainer,
j'ai donc installer top perf noir 70cc carbu dell 19 et pot yassouni r2.ambreyage top perf

Maintenant le petite ik elle a un peut tarder a démarrer et une fois en route quand je redescend le starter et grimpe en régime acer haut , alors voila je me doute bien qu'il y a un réglage carbu mais le quelle est ce que ca pourrait venir du gicleur par ce que la vis de ralenti au min même résulta visse de richesse fermer elle monte plus dans les tour et visse de richesse ouverte a font sa change rien pouvez vous m'aider svp je vous mettrais bien une photos mais j ai pas encore trouver comment faire
Toujours plus vite toujours plus loing

Réponses

  • Monte ton gicleur principal de 10 /20 points et monte un gicleur de ralenti plus gros (5points pour commencer) Wink et vois si c'est mieux après tu peut jouer avec l'aiguille,...etc
    Tu as un Tuto pour sa Wink
    Ma 125
    https://hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • merci de tas réponse nico donc tu pence à un problème de gicleur je me disais bien aussi je vais tenter demain matin et donnerai des nouvelles demain des évolutions
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  • image

    je ces pas si ca marche j'essaye de mettre un photos
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  • Stylé X)
    Oui sa a marché Wink
    Ma 125
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  • Salut à tous donc la petite surprise de ce matin je vais pour changer le gicleur principale et la que je vois par terre qui coule de l essence ,je ses pas pour coi ca dégeulé de boite a clapet carbut remplie d essence perdu environ dans la nuit la moitié du plein arols je me dit elle est pas passer que par terre l'essence ???

    Alors la petite question y a t'il de l'essence jusque dans le pot ou pas par ce que je vais vraiment être dégouter si il faut tout redémontrer du moins jusqu'au cylindre non comme même ??

    Bon pour ce qui en est du gicleur il y avait un 72 j'ai donc mi un 95 et pour le gicleur de ralentie je n'en est pas d'autre donc ...

    j'ai comme même démonté la cuve du carbu pour voir si le flotteur était pas bloquer et je n'est rien vue de spéciale je ces toujours pas pur coi l'essence a continuer de couler je pensais que les carbus était tester avent d'être vendu comme même.
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  • Nico40310" a dit :
    Stylé X)
    Oui sa a marché Wink
    merci, petite peinture perso sans faire trop de je ne ses coi avec un ou 2 autocollant de se qu'il y a dedans hihihi.
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  • zabouet" a dit :
    Salut à tous donc la petite surprise de ce matin je vais pour changer le gicleur principale et la que je vois par terre qui coule de l essence ,je ses pas pour coi ca dégeulé de boite a clapet carbut remplie d essence perdu environ dans la nuit la moitié du plein arols je me dit elle est pas passer que par terre l'essence ???

    Alors la petite question y a t'il de l'essence jusque dans le pot ou pas par ce que je vais vraiment être dégouter si il faut tout redémontrer du moins jusqu'au cylindre non comme même ??

    Bon pour ce qui en est du gicleur il y avait un 72 j'ai donc mi un 95 et pour le gicleur de ralentie je n'en est pas d'autre donc ...

    j'ai comme même démonté la cuve du carbu pour voir si le flotteur était pas bloquer et je n'est rien vue de spéciale je ces toujours pas pur coi l'essence a continuer de couler je pensais que les carbus était tester avent d'être vendu comme même.
    Normalement tu n'est pas censé avoir de l'essence dans le pot, la boite a clapet l'empêche Wink
    Tu avait laissé ton robinet d'essence ouvert ???
    Ma 125
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  • oui mais d'habitude je le fait tout le temps et sa ma jamais fait ça bon je vais donc remonter tout sa si tu pence que l'essence na pas été plus Loing que sa et je redonne des nouvelle ensuite, merci de ta réponse Sourire
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  • Hummm bon et bien de l'essence jusqu'à la cartouche Peace

    j'ai donc enlever le carbu boite a clapet clapet , je ne vois pas le jour dedans les clapet donc il sont bon, de l'essence dans le vilo remplie, démonter le pot jai donc vider le pot au moins 2 litre d'essence dedans Silence
    sa aide pas et j'ai donc débrancher antiparasite et ensuite j'ai fait tourner le moteur comme ca afin d'évacuer un max d'essence du vilo donc bien sur sa d'égueuler de partout au moins le moteur est propre la.

    je vient de tout remonter mais j'hésite a le mètre en route vu la quantité d'essence qu'il y avait de partout que pensé vous que je face ???
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  • Bon la motos démarre mais toujours le même problème obliger de mètre le starter a fon sinon elle monte dans les tour grave ,petite précision le carbu ces pas dell horto mais une pal copie un ysn ces le bleu Edition de cher maxiscoot de 19 le gicleur principale était de 72 j'ai mie un 95 faut il encore que je monte j'ai pas de 100 mais un 105
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  • Me revoilà donc après avoir démonté la motos 5 ou 6 foi j'ai trouver la petite panne, pour commencer carbu de marque yhs ses de la merde finition mauvaise, aiguille trop petite, cuve mal régler, j'ai donc procéder à quelle changement, réglé la cuve et changer l aiguille j'avais un carbu 17*5 polini j'ai donc démonter pris ce qui faillais dedans donc l aiguille et je les mis dans le yhs j'ai remonter sa sans mètre la câble accélérateur mis en route et voila sa fonctionne, je remet donc le câble accélérateur et starter et la paffe sa recommence sa accélère tout seule et la j'ai compris que mon câble étai trop cour du au réglage de gaine que je n'avais pas fait je fit donc ce réglage et op sa fonctionne


    donc pour finir voila ma petite configuration pour ma tzr de modèle 97 kit top perf fonte noir embrayage top perf renforcer au kevlar carbu copie dell horto yhs 19 pot yassouni r2 pignon de boite 11 /46

    je ferait parvenir un vidéo teste de cette configuration sur cette page, demain je fait les premier essai sur la route et attaque le rodage à ce propos je comptais faire 500klm de rodage est ce que ces suffisant ou plus
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  • faut essayer d’écrire correctement STP

    ensuite Nico , le GP na aucun role dans les bas régime il "fonctionne" uniquement dans les tours
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    ensuite Nico , le GP na aucun role dans les bas régime il "fonctionne" uniquement dans les tours
    Oui je sais.... pourquoi ??
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  • bonjour a tous et désolé pour mon orthographe qui a de sérieuse lacune cela fait 18 ans que je n'y suis plus. Question

    pour le gicleur principale je les enlever par ce pue je pensais qu'un 72 c' était pas énorme pour un kit 70 , j'ai donc mie un 105 vaut mieux être riche que pauvre au pris des cylindre Idée

    Le gicleur de ralentie de tout façon je n'en avais pas d'autre donc je n'est pas pus faire de différence

    et comme j'ai dit plus haut ma première erreur était de ne pas avoir règle l'avance de la gaine d'accélérateur du coup elle était trop court et ca accélérai tout seul, mais j'ai mie un certain temps a voir la chose Idée
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  • salut a tous et bien après les premier essais sur route sa vas pas trop mal mais j'ai comme même remarquer que quand je gase a font sa coupe comme si ca coupais l'essence donc avoir un pour un meilleure réglage carbut.

    je n'est pas débrider la boite a air ni préparer donc je ces pas si j'aurai du enlever ce caoutchouc dans le haut de la boite a aire qui serre de bride Question
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  • Oui enleve le mais après réglage carbu a revoir Wink
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  • ok merci de ta réponse pence tu qu'il faudra que je monte encore en gicleur
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  • Sa dépend... Moi quand je l'ai fait sur la mienne j'ai juste enrichi très légèrement a la vis d'air et sa marchais nickel...
    Après tu peu l'augmenter de 2 point si sa vas pas Wink
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  • +1 pour la visse de richesse j'ai donc enlever la bride caoutchouc j'ai remis en route et sa manquais un petit quelle que chose à la poigné des gase j'ai donc tournée un une moitie de tour la vis de richesse et sa a l'air d'aller

    par contre sa fait le bruit un peut cornet comme même sans la bride pas désagréable
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  • Oui normalement sa donne un bruit plus grave Very Happy
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  • Bonjour à tous,

    voila je vous explique je viens de m'acheter une yamaha tzr 50 toute d'origine donc encore bridé
    et j'aimerais avoir des conseils suite au fait que j'ai besoin de la pousser au moins a 110 Km/h

    que dois-je faire ? la débridé ? changer le pot ? si oui le quel

    je ne connait pas grand chose en moto mais en revanche je vais avoir pas mal de route a faire et l'idéal serai de pouvoir monter a 110, je sais que ce n'est qu'une 50 mais je n'ai pas le choix

    merci de bien vouloir me guider
    cordialement

    Dewis
  • Salut à toi Dewis pour recevoir des réponses crées toi un propre post ! ( Dans la section appropriée )
    Inutile d'utiliser un ancien Smile
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
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  • salut a tous me revoilà ,donc je fait une petite mise au point pour ma tzr donc voila mon réglage ,je récapitule top perf 70 cc fonte noir embrayage top perf renforcer pot yasouni r2 crabu yhs (copie dell horto), de 19 avec un gicleur de 92 boite a air origine débrider bougie iridium pignon de boite 12 couronne 47 bon voila pour la configue sa fonctionne vraiment fort , voila comme même le petit ik ma zone rouge compte tour est a 10000 et j'y suis très vite et a partir de 100 klm je suis dans le rouge et j'ai encore grave de la marge pour accélérer donc donc quelle type de kit transmission je peut mettre je pensai a un 14/ 57 pour la transmission que en penser vous ???

    merci de vos réponse PS: bientôt première vidéo sur ce topique
    Toujours plus vite toujours plus loing
  • bha deja teste avec l un 13
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui test 13/47 et 14/47, la tu tire trop court pour du 70cc Wink
    Ma 125
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    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • salut et merci pour vos réponse donc jais pas besoin de changer de couronne seulement de pignons de boite ok alors je vais tester un 13 et 14 Bienjouer!
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  • salut après avoir passer en 13 le résulta trop cour énormément de puissance mais 90klm 12000 tour début de zone rouge 10000 je suis donc passer en 14 et la gaze a font 6mem je tourne entre 10000 et 11000
    mais la vitesse ne vas pas 100 klm et en origine je prenais 110 je suis un peut deg je pence qu'il fraudais peut être que je redescende la couronne actuellement en 47 je ne ces coi m’être si vous avec des idée

    ps j'ai quelle que difficulté a m’être des vidéos mais sa vas venir
    Toujours plus vite toujours plus loing
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