Carbu de 19 + Pot SCR

Carbu de 19 + Pot SCR

Yo Smile
Je vais commander un pot SCR corse sm mais je me demandais si je devais prendre un carbu 19mm ou mon carbu d'origine (le 17.5) suffirait ?
Parce que j'ai lu que le carbu de 19 comblait le creux du scr ..
Et je gagnerais des km/h en pointe ?

Réponses

  • Non tu ne gagneras pas de vitesse de pointe mais le carbu 19 est très recommandé sur les scr sm car sinon l'accélération très moyenne et tu peux te permettre un pignon de 14 sans perdre trop d'accèle avec le 17,5 avec un pignon de 13 sinon c'est mou et la consommation d'un carbu 19 n'est pas énorme .
  • La meilleure avec les scr c'est pas un 13/53 ?
  • Non avec un carbu 19 tu peux te permettre un pignon de 14 pour favoriser la pointe (ce que tu dois bien aimé vu le pot que tu as choisi) ou 13 si tu préfère garder une bonne accèle .
  • De toute façons le pignon d'origine sur x-treme 2011 c'est 14 et tu sais pour la courroie ?
    Donc si je comprends bien : pignon de 14 pour pointe et 13 pour accel ?
  • Non d'origine c'est un 11 sur derbi 2011 et la courroie ? C'est une chaîne sur moto et oui pignon de 13 pour une accélé moyenne et une pointe moyenne et pignon de 14 pour une accélé mauvaise mais un bonne pointe . Au COMPTEUR DERBI en pignon de 13 environ 101
    en pignon de 14 environ 107
  • Salut,
    Scr sm avec carburant 19 et transmission 13/52, ce que j'avais et difficile de faire mieux avec un cylindre origine Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sauf avec un 17.5
  • qu'est que ta avec ton 17.5 ? Pleurer c'est de la daube comme carbu Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.