Un bon pot pour origine

Un bon pot pour origine

juillet 2014 modifié dans Échappement
Yo Sourire
En ce moment j'ai un Bidalot passage haut mais le problème c'est qu'il est rouillé et j'aimerais bien le changer.
Je voudrais un pot de préférence un passage haut et ou je taperais plus de 100-105 (en ce moment 90-95 avec le Bidalot).
Le quel me conseilleriez vous ?
Je voudrais quand même un pot avec une accélération correcte et une bonne pointe

J'avais pensé au Yasuni Cross ? Il a une bonne perf sur origine ? Et je taperais du combien ?

Réponses

  • Salut,
    IMPOSSIBLE, emballez c'est pesé.
    Je taquine rassures-toi mais sinon impossible de taper le 105 à part avec une démultiplication incroyable sur origine !
    Ton 90/95 est tapé au compteur sinon si tu désires taper en réel le 90/95 le pot le plus recommandé reste le Scr Corse mais fortement bruyant ! Sinon je suppose ( Donc ne me prend pas au mot ) que le Yasuni R2 prend aussi mais ça reste à prouver,
    concernant le Yasuni Cross je l'ai personnellement sur la mienne :
    Pour la ville c'est parfait mais ne compte pas taper une pointe de malade en ligne droite tu t'embêtes rapidement, j'habite en périphérie de la ville mais le peu que je me tape hors-ville et ennuyant !
    Je compte investir dans un R2 justement !
    Mais celui-ci est un passage bas.. Donc pas pour toi même si perso' j'ai toujours préféré le passage haut après tout tant pis !
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://www.hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Ouai pourtant j'ai des potes qui tapent 110 en origine avec des SCR corse .. Voir même un à 130km en descente avec un SCR (on le suivait en voiture)
    Sa changerai quelque chose avec un 17.5 débridé ?
  • 110 avec un pot c'est impossible ou alors au compteur mais réel non
  • Et vous me conseillez quoi comme config pour un bon 110 réel ?
  • Supermotard" a dit :
    Ouai pourtant j'ai des potes qui tapent 110 en origine avec des SCR corse .. Voir même un à 130km en descente avec un SCR (on le suivait en voiture)
    Sa changerai quelque chose avec un 17.5 débridé ?
    Et moi je tape le 100M en 8s :')
    Faut y mettre le prix pour une bonne config Wink
    Peaaaace. Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://www.hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Et vous me conseillez quoi en bonne config ?
  • Un kit 50 ou 70 voir plus étant que la vitesse que tu veut atteindre est IMPOSSIBLE a atteindre en origine ou comme a dit kazer avec une énorme démultiplication en descente et vent dans le dos et coucher sur la moto Wink
    Le top rose (70cc) peut tirer des démultiplication incroyable telllement il a de couple mais si tu met un 70 il faut changer vilo, embro,.. Et tout ce qui vas avec mais après tu prend ton pied !!" Very Happy
    Ma 125
    https://www.hexa-moto.com/parking/2002-h ... 10--220774

    Ma 50
    Beta rr sm 03 74 top noir allumage mvt 21 DO v force3 yasuni r2 lumiere echap polie
    https://www.hexa-moto.com/parking/2003-b ... 10--275238
  • si tu prends un r2 t'aura les même perfs qu'avec un mxr mais avec moins d'accele (légèrement)
  • Et si je met un kit 50 sa m'apportera quoi de plus qu'un origine ?
    J'aurais plus de risque de serrer ?
    Et j'aurais juste besoin de changer le carbu (19/21) ?
  • Un kit 50 t'apporteras plus de pointe et 70 plus de couple après pour la configue cela dépend du kit (50 airsal avec carbu 19 différent d'un 50 mhr team avec carbu 21-24) .
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