Choisir sa 50cc

Choisir sa 50cc

mai 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bien le bonjours à tous et a toutes
J'ai une grande hésitation sur le choix de ma 50cc sachant que j'aimerai rester original comme tout le monde a des betas,voici ma liste des moto sur lesquelles j’hésite avec un commentaire:
-Beta (comme je l'ai dit j'aimerai rester original alors sauf si elle est clairement supérieure j'en prendrait pas)
-Derbi DRD X-Trem (je la trouve très belle mais on m'a dit qu'elle ramait vachement)
-Derbi GPR (Elle est juste magnifique mais j'ai pas encore recueilli d'avis objectifs dessus)
-Ride Thorn (Très belle aussi mais j'ai pas trouvé d'avis dessus non-plus)
-Ksr SM (Elle est plutôt belle mais apparemment c'est vraiment nul comme moto)
-Yamaha TZR (Elle est vraiment moche on dirait une mouche mais j'ai lu qu'elle était bien et qu'on été bien assis dessus)
-Apollo Trigger (C'est une très belle SM après j'ai pas trouvé d'info dessus)
-Peugeot XR7 (Belle sportive je sais juste qu'elle est confortable)
-Aprilia RS (Très belle sportive,on m'a dit que c'était une Derbi gpr avec un cadre différent)
-Rieju MRT (Belle SM,on m'a dit que Rieju était une bonne marque)
N'hésitez pas à me proposer d'autres 50cc et à me donner votre avis (un avis objectif,si c'est pour faire "MA MOTO C'EST LA MEILLEURE Wink" c'est même pas la peine je veut pas savoir)sachant que j'habite dans une ville normale donc c'est pour aller en cours et sortir avec mes amis,dès fois faire monter un passager à l'arrière,je fais 1m77

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.