Ma derbi drd (manque d'idées pour refaire ma partie-cycle)

Ma derbi drd (manque d'idées pour refaire ma partie-cycle)

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
voila je suis nouveau sur ce site et je voulais vous présenter ma derbi drd et vous demender votre avis aussi consernant la partie cycle. J'en ai un peut marre de se stils et je voudrais quelques chose de plus propre. Merci d'avance pour vos réponse.

Réponses

  • fait petté les photos Smile
  • desoler j'ai oublier de vous mettre les photos donc je l'ai met maintenant. Very Happy
  • dsl j'ai un peut de mal a me servire du site vu que je début!! Very Happy! pourais tu me dir comment faire pour mettre les photos?? stp j'ai éssayer avec le truc en bas "ajouts d'image" mais je n'y arrive pas!!!:S
  • file sur https://imageshack.com/ c'est un site pour upload les les images de ton pc vers le web et donc avoir un lien.

    Tu cherches ton image avec parcourir et après tu appuis sur "Host it" et tu laisse charger après tu a plein de liens tu prend le "Thumbnail for forums (1)" tu fait un copier coller du lien sur le forum et op la plus rien à faire Smile
  • bon alors si j'ai bien tout suivit sa devrais être bon!!:D
    image
  • ah ba enfin Very Happy jte met les deux autres que j'ai fait!!
    image
    image
  • Nickel sa marche Smile

    La mienne c'est le même model de carenage et se que je compté faire, mais j'ai abandonner le projet c'étais :

    achat d'un garde de boue tnt blanc, tout les caches peint en blanc, plaque phare kx avec alogène sur le milieu et ensuite pour les kit deco j'avais penser à mettre des signe "radioactifs" en jaune je sais pas si tu voi le genre :

    image

    J'avais fait avec un collègue un montage sur pc sa rendai pas mal! Ensuite des babiole comme des liseret blanc passage de roue etc. . .

    après c'est toi qui voit comment tu imagine ta moto Smile Elle sera sans doute plus belle si tu invente ta propre deco avec une peinture bien spéciale.
  • ouè je sais mais je n'est pas vraiment d'idée!!! 😖 aurait tu toujours t'es montage ?? peut etre que sa méderait a avoir plus d'idée!!:D
  • ils vont être chaud à trouver comme j'ai plus d'ordi je gratte celui a mon beau père! mais peut être que sur un blog je le trouverai. Jte promet rien Smile
  • ok!!! mais moi ce que je contais faire c'était une peinture perso tout en gardant les carenages d'origine!! car mon père est assez stricte la dessus il veut bien que je la personnalise mais il veut que je garde "l'aspect d'origine"
  • au passage si quelqu'un c'est le prix en moyenne pour une ampule de plaque phare de derbi!!??
  • Bah tu peux faire cette deco sur t'es caches d'origine, en plus les bases sont bonne. Pour l'ampoule 4€ je crois que je la paie enfin pas grand chose
  • ok merci!!! pour la peinture jaimerai bien voir avant ^^ parce que je n'arrivepa a imagie les logo dessus!! Very Happy
  • est-ce que quelqu'un sait le prix pour refaire une peinture??
  • salut
    je suis tout nouveau
    je viens de m'acheter une der sm drd racong edition limited et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner des conseils pour la débrider
    merci d'avance
  • j'ai un amis qui a la même et vu la quamelott il l'as revendu
    je croit que c'est la seule 50cm3 livré neuf avec une transmition de 15*60 !! !!
    pour débrider vut que c'est derbi cherche pas : change directement de pots !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et en changent le pot je peux espérer aller jusqu'a combien ?
    et il y a que le pot à changer ? ou d'autres choses?
  • si tu veut faire un bon 95km/h : change ta ligne de pots + ta cartouche ( garde l'origine cela paut toujours servir ! ) (env. 300€ )
    change ton kit chaine : pren un france équipement renforcé en : 12*52 ou 13*50 ( env. 65€ )

    voila, si tu a encore besoin de quelque chose je suis là !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut pour le kit chaine sa coute 55 euros en 12*53
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • en renforcé france équipement ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui en france mes mk renforcer
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • je vien de m en acheter une y a deux jours deja est sur la becanerie elle sont encore moin cher elle sont a 45 euros
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Silence et bah Silence
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.