Probleme sur suzuki 50 smx 2000 refaite a neuf

Probleme sur suzuki 50 smx 2000 refaite a neuf

avril 2014 modifié dans Diagnostique de panne
bonjours, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un problème avec ma smx 50 de l'année 2000.
J'ai décider de changer segments pistons chez le concessionnaire suzuki (voulant éviter de le faire moi même). Suite a cette "merveilleuse action" je fait mon rodage puis je me rend compte que ma moto qui n'avait jamais eut de problème se met a chauffer de plus en plus...et la moto accélère toute seule sans que le câble soit bloquer... Je décide donc, après un certain temps ou je ne l'est plus utilisée, de la démonter moi même (car le magasin suzuki m'a pas réparer ma moto mais l'a plutôt abîmés...). La, je rachète un piston segments ainsi que le thermostat et la jauge de température (je suppose) située sur le dessus de la culasse. J'ai tout remonter comme il le faut avec un pot a moi qui s'y connait bien, IMPOSSIBLE de démarrer, j'ai de l'allumage, tout est neuf mais elle ne veut pas démarrer et je retrouve du liquide de refroidissement dans le cylindre ... Si vous avez des idées sur ce que je doit faire pour la remettre en état, je suis preneur cela fait 1 an qu'elle traîne au fond du garage et cela me fait mal o cœur ...

Réponses

  • Joint de culasse quand tu démonte faut changer tout les joints
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • J'ai racheter tout les joints . J'y est panser mais on m'a dit que c'était peut être ma culasse qui était voiler?
    (joint acheter plus pâte a joint par dessus je voulais que sa soit sur ..)
    Je suis désespérer vraiment ... Merci quand même pour l'aide Smile
  • C est ton joint, pas de pâtes à joint sur la cullasse !
    Si elle est voiler, c'est est serrage que tu la flinguer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Yes, mais il me semble avoir mis ma pâte que sur le bas du cylindre, comment je peut savoir si ma culasse est voilée ? J'ai bien essaye de regarder mais si elle est juste légèrement voilée je ne saurait pas le dire comme sa .. De plus, j'ai serrer bien fort les 4 écrous de la culasse et en croix justement pour éviter ça... Après, je pensait au mécano de chez suzuki qui l'aurait voilée mais c'est un professionnel et cela m’étonnerais quand même ...
  • Il te faut un marbre pour le voire

    sinon c'est est l histoire de pas grand chose.. Un cylindre pas tout à fais droit à cause de la pâte sur le jointe embase et tu voile...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.