Qu'elle pot choisir pour une smt 2014 euro 3

Qu'elle pot choisir pour une smt 2014 euro 3

avril 2014 modifié dans Échappement
Bonsoir,
Je souhaite acheté un pot pour la smt de mon filś, j'avoue être perdu parmi tous les commentaires.
Il voudrais gagné en pointe avec une configuration d'origine.
Merci pour votre aide.
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Réponses

  • Pour passage haut = bidalot et bas= scr sm
  • Merci,
    Qu'elle référence en bidalot, il me semble que le scr n'est pas homologué.
  • De toute manière une fois débridé le pot ne sera plus homologué ...
  • Oui en effet le Scr n'est pas homologue mais votre fils n'aura pas de souci à mon avis pour le bidalot le mieux serai le racing factory mais il est un peut chère
  • Ok,
    Lequel choisir et éviter d'avoir trop de problème avec la législation.
    Le bidalot lui il est homologué oui ou non à l'origine.
  • Bonjour bonjour !

    Donc oui, niveau pot dès que ce n'est plus l'origine non homologué il devient Wink
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  • Merci c'est très claire lequel choisir pour éviter trop d'amendes.
    Et qu'il se fasse plaisir un petit peu.
  • N'importe quel pot fera l'affaire ( sauf si il fait un boucan d'enfer bien évidemment )
    Les flics ne sont pas très regardant si il ne fait pas l'idiot avec sa moto. Tant qu'il n'a pas d'incident impliquant un constat amiable et ou une intervention de votre assurance ou celle d'une tierce personne, changer de pot ne pose pas de problème
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  • Je vous remercie pour vos renseignement,et qu'elle pot vous choisirez pour avoir un bon compromis.
    Merci
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  • Merci mais je l'ai déjà parcouru avant de venir sur le forum est je suis toujours perdu, je pense que c'est très compliqué de choisir et d'avoir les bons conseil.
  • les meilleurs compromis pour l'origine resterons les Doppler
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  • Désolé mais c'est quoi un Doppler
  • Bah une marque d'accessoires et de pièces adaptable mecaboite et 50cc
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  • Merci et bonne soirée
  • Bonsoir,
    Qu'elle sont les risque d'installer un scr hand made .
    Est qu' ils demandent des papiers d'homologation, je suis naïf dans tous ça, je voudrais bien que mon fils s'amuse un peu et bien sur éviter des amendes.
  • le SCR fait un raout terrible comme pot...

    et ils demanderont permis , carte grise et assurances , comme en bagnole
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://www.hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Mais comment faire pour gagner en pointe et éviter d'être trop hors la loi.
  • monter un pot et un kit juste ^^

    dans la mesure ou l échappementc'est modifié on est hors la loi
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Bonsoir,
    Mon fils a décidé un bidalot bas, par contre j'aperçois sur certain forum le risque de serrage, est ce vrai ?
    Est qu'il a fait le bon choix ?
    Merci pour tout vos renseignements.
  • non c'est est bidon.... si carburation règle serrer il ne pourras pas
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Est il bien le bidalot ? on m'avais conseiller le Doppler auparavant.
    Le réglage carburation consiste à ouvrir la vis de richesse, ou autre chose.
  • c est du bon BIDALOT.. et pour la calibration cherche dans les articles du forum c'est est expliqué
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Bonsoir, merci
    Est il intéressant de le debrider ou pas le pot
  • si tu le débridé pas sa sert à rien
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Salut ! Bon j'ai un pot Tecnigas E-Nox en passage sous selle (monté par mon mécano). Je dirai que le meilleur compromis pour ne pas faire trop de bruit, c'est de prendre un pot homologué CE mais débridé par la suite.
    Approximativement je peux pas te dire combien j'ai gagné au niveau km/h, je dirai peut-être une dizaine !
    Avant je plafonnais les 90, j'ai aussi un kit 50 Airsal en aluminium, mais si ton fils veut de la vitesse de pointe, je pense que changer de pot est plutôt une bonne idée Wink
  • Merci pour tous ces conseils.
    J'ai reçu son bidalot aujourd'hui je vais lui monter demain, si j'ai bien compris je supprime les deux rondelles entrée et sorti du pot pour le débrider.
    Ensuite réglage carbu.
    Est que c'est bon d'après vous.
  • Je sais pas s'il y en n'as plusieurs mais à l'entrée du pot donc sortie cylindre, il y a soit un rondelle soit un triangle, un coup de cloche est le problème est réglé ! Rien de très compliqué, est-ce que c'est un passage haut ou bas ?
  • Passage bas, elle me semble assez facile à enlever.
    Par contre niveau carburateur, est ce qu'il y a une modification .
  • Je suis pas un pro du réglages carbu mais je sais qu'il faut un peu bidouiller, si c'est un passage bas il faudra certainement faire des pattes de fixation, après je suis pas un pro, loin de là ! Attends d'autre conseil qui te seront plus instructifs !
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