Le choix est dur ...

Le choix est dur ...

mars 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Je sais pas ou poster , donc ...

Bonjour les gens , voila j ai 14 ans et j avais déjà posté un sujet sur la ptite yam' tzr 50 . Seulement voila j ai 15 ans en mais et un choix s impose :
- j attends décembre ( c'est est loin ^^ ) et j ai une tzr 50 . Seulement mon pere a une moto lui aussi , une k1300r ( pas le meme gabarit ) et me dit que j aurais le droit d en faire qu avec lui et il dit que je me trainerais avec une 50 .

-ou alors j attends mais prochain ( encore plus loin ^^ ) et j ai une yzf r 125 et la , d' après lui , ca poussera deja un peu mieux niveau vitesse .

J ai besoin de votre avis pour savoir quoi choisir entre ces 2 propositions .
Merci de m éclairer dans ce monde qui m est encore un peu inconnu .

Réponses

  • alors a mon humble avis


    une TZR50 c'est un jouet dont on se lasse vite , au début tu crois que c'est un bolide tu claque 400 balle dans un kit , pot , carbu ..mais enfaite ça rame quand même


    une R125 ( une TZR 125 ça c'est une vraie moto ) c'est un jouet mais un peu plus gros , certe on s'en lasse moins vite , mais tu monte un pot pour faire du bruit comme sur les grosse ( alors que appart un bruit de tracteur tondeuse ça donne franchement rien ) , tu vas pouvoir aller sur l'autoroute mais avec une vitesse max de 120-130 c'est pas trop l'éclate ..
    bref a ta place je choisirais d'attendre la 125 Clin d'oeil
    et si je devais en choisir une ( en 4T) ça serait la RS4 car c'est la plus puissante, la plus jolie, la mieux finis , la mieux équipé , plus original qu'une R125 qu'on voit ABSOLUMENT partout ..

    voila Peace
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • tout viens à point qui sais attendre Smile

    si tu a la possibilité d'attendre et d'avoir mieux, .. attends Wink


    ça fait un an et demi c'est ça ?


    Tu peux pas avoir la 50 puis la revendre pour la 125 ?
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.