Trouver une moto que j'aime 50cc

Trouver une moto que j'aime 50cc

janvier 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde,
J'ai 15 ans et ai passé mon BSR il y a un an et demi. Je n'ai pas acheté de moto parce que j'ai quitté la France et suis actuellement au Canada pour un an. Enfin, toujours est-il que je rentre chez moi dans six mois et que j'aimerais vraiment me trouver une moto que j'aime. Je suis fan de café racer, mais n'arrive pas à en trouver en 50cc. Il est évident que dès que j'aurais seize ans, je passerais mon permis A1 et je m'achèteras une 125cc, mais je n'ai pas encore 16 ans et j'ai vraiment besoin d'une moto !
J'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour trouver un beau café racer en 50cc n'ayant pas besoin de trop de rénovations. Mon budget est de 1000€ (et pas 1 de + !!)
Merci de votre aide !

Réponses

  • Je vais te décevoir mais ça n'existe pas...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • la fouine" a dit :
    Je vais te décevoir mais ça n'existe pas...
    Il ne faut pas dire ça La fouine Clin d'oeil , certes tu n'en trouveras pas neuves, il faudrait avec ce budget du temps et de la chance !
    Trouver un 50cc pour te le monter toi même en Café Racer même si je t'avoue que ça risque d'être dur et long.. ( Sans arrière pensée ! Masqué )
    Mais à coeur vaillant rien d'impossible.. Yeux
    Peace Coup-de-coeur
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Non car trop modifier comme ça devient illégal donc 0 assurance
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Désoler je trouver sa pas mal aussi comme style mais tu trouvera pas de rd350 comme celle de l'émission café racer Wink
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.