Le moteur de ma derbi s'etouffe en 3eme - Page 3

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Réponses

  • Tu as regardé ta bac ?
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  • oui, elle s'ouvre bien mais comment voir si elle a un problème ?
    j'ai même essayer avec la BAC d'origine mais la, elle ne démarre pas..
  • bha si la BAC s'ouvre bien c'est qu'elle marche ! Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Ah ok Very Happy

    sinon la fouine me disait de démonter l'admission, il faut que je démonte quoi exactement ?
    j'ai aussi remarqué que quand je retirait le tuyaux qui est relié a l'embout du bas sur le robinet de dépression la moto tourne beaucoup mieux au ralentis, c'est du a quoi ?
  • Si la bac est fissurée lors de la monté au régime trop dessence arrive
    Ah Ton robinet est à dépression
    Ça devrai pas existé ce truc
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  • Donc le probleme viendrait de mon carbu..
    Comment je pourrais le nettoyer en profondeur ?
  • en le démontant simplement !

    vas voir les articles et trouves l'article " éclaté moteur" et normalement tu as l'éclaté de ton carbu
    comme ça ..pas d'excuse
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  • Cest plutôt le robinet qui fait chier
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  • bha un robinet sa marche ou ça marche pas ^^
    c'est bouché ou pas Pleurer
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  • Ah non les robinets à venturi ne fonctionnent pas comme ça
    Cest la membrane qui peux être hs
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  • ok ok mais sur ce coup je pense pas que ce soit ça ...
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  • Pourquoi ils nous font chier avec des robinets à venturi ??
    Pourquoi pas mettre un simple on / off ?
    Sérieux ça me dépasse
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  • le robinet a l'air de fonctionner car quand je retire le tuyaux du carbu l'essence coule ..
    vous parliez de l'allumage comment je peut voir si il est mort ?
  • Ah bah déjà la il y a un soucis
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  • il devrait pas couler uniquement quand le moteur tourne?
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  • normalement si ...
    je crois que la membrane est HS car il coule tout le temps.
    vous pourriez me dire toute les cause qui pourraient créé cette ''étouffement'' que je vérifie svp 😛
    merci Very Happy
  • Bah déjà ton moteur est à moitié noyé quand le moteur démarre
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  • ah 😕
    mais a part ca ?

    édit : bon j ai un truc aussi ma bougie ne fait pas d'étincelle ( pourtant c'est est une nouvelle 😕 ) MAIS, je dis bien MAIS je me suis pris une décharge car pour la tester j ai kicker et tenu par le cul de la bougie a la place de l anti parasite ^^ ... ca fait mal x)
    donc la bougie est morte ou pas car il n'y a ps d'étincelle mais du courant dedans ..
  • il faut qu'elle touche une surface mettallique pour donner une etincelle Peace
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  • je viens de réessayer et ca va, elle fonctionne ^^
    mais personne ne saurait me donner quelques causes de l etouffement ? SVP
  • Je vois qu'il y a un truc que tu as pas dû saisir ^^
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  • apparemment pas .. 😛
  • et c'est est quoi ce que je n'ai pas compris ???!! Question
  • Essaye de choper un robinet simple et vérifié ta BAC
    et le pro qui est venue changer ta pipe, le laisse plus venir chez toi.
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  • au moins... c'est est clair^^
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  • ok Very Happy

    je vais allé cherché un robinet alors 😛
    j ai un autre petit probleme, hier la moto s'est emballé toute seule pourtant le câble d'accelerateur n'était pas bloqué vous avez une iddée ?
    merci Very Happy

    édit : Ca y est, PROBLEME RESOLU Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    c'était en faite un gros trou d'air au niveau de la boite a air, la ''cartouche avec trois trou'' était enlevé et le GP était trop petit pour la boite a air preparé il n'envoyait donc pas assez d'essence et trop d'air d'où aussi la surchauffe...

    Merci beaucoup a tous pour votre aide Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
  • Oui, je veux bien mais ça règle pas tout
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  • donc on revient à la base... réglages barbus mauvais et prise d air ^^
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  • exactement la fouine 😆

    et Gashmir, que reste t il comme problème ? comme tu me l'as dit, je vais acheter un carbu 24 et un robinet on off Wink
  • t'u m excuser des que possible je renomme ton sujet il pourrait servir à bien d autre Wink
    tu connais l'enduro? Non...
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