Saleté rentrer dans le carburateur

Saleté rentrer dans le carburateur

octobre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vous explique la connerie que j'ai faite qui va vous sembler idiote je sais mes potes se sont asser foutu de ma tète Triste

Alors voilà le topo je voulait nettoyer mon filtre a aire qui était très très très très sale c'est le cas de le dire alors je donna des cous de compresseur munie d'une "soufflette" et enfaite sur une pultion de connerie en voyant que au fond du "trous" ou se trouve normalement le filtre à aire se trouvait des saletés et jai donner un coup de soufflette et je pense que des saletés sont rentrer dedans et elle ne démare plus et je voulais vous demander a quelle point c'est grave pour combien y en orai de réparation merci S.O.S

Réponses

  • ^^ commence par demonter ta boite a air et ton manchon nettoie tout, si ça démarre toujours pas demonte carbu et nettoie Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Démonte ton carbu et nettoie le a foooooond , puis si ca ne marche toujours pas ne kick pas comme un malade mais change le carbu avant de faire une catastrophe sur ta machine Chanter
    Certains sont envoûtés par le chant des sirènes .. D'autres par le ronronnement des moteurs .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.