Probleme de moteur sur derbi gpr nud

Probleme de moteur sur derbi gpr nud

octobre 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour
J'ai une derbi gpr nude qui un problème de moteur. Je conduisait sur la route et d'un coup mon moteur cé éteint et elle a freine sec, j'ai essayer de la redémarre a l’électrique et pas moyen de la démarrer alors je l'ai démarre a la poussette et elle a démarre mais elle n'arrive pas a tenir le ralenti ce comme si quel était en panne d'essence et des que j’embreille elle cal . Avant d'avoir ce problème je suis tombe avec donc une fois répare j'ai du faire 30Km a peut prés avant que le moteur déconne. Aidez moi svp Triste Triste

Réponses

  • Alors, avant que je dise une bêtise, le début de ton récit correspond avec une amorce de serrage ?
    Roue arrière bloquée donc ? Après pour la suite je ne peux pas certifier que ça concorde mais ça reste une hypothèse les "Pros" devraient arriver bientôt à ta rescousse.
    V Kazer
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • commence par demonter et nettoyer ton carbu ! si il n'est pas sale ou encrasser, démonte ta culasse ( juste la culasse pour le moment) et si il ya des rayures sur le piston ou le cylindre ..tu peux le(s) changer
    sinon tu peux le voire en demontant ton pot et en regardant par ta sortie d'échappement ( du cylindre)
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • okiii mais je les demarre ce matin et elle n'a pas de compression
  • Regarde,l etat,de,ton cylindre
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  • J"ai demonte mon pot a mon taf mais je ne voi rien du tout mais on ma dit que sa venai des segment
    et puis elle a comeme 50 000km moteur d"origne et rien de change dans le moteur
  • alors sort ton haut-moteur ..et regarde si tes segments sont pas mort ou si tu as pas serré Yeux
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  • je ferai sa ce week end car jai pas trop le temp vu que chui au taf
  • Ducoup ce bon c'etait le piston, segment et la culasse qui est morte donc jai rachete tout sa mais je me demandais si on pouvai regler le debit d'huile pour le melange pour lubrifier plus le piston et commen je fai le rodage
  • le rodage tu le fait en roulant doucement et en tirant un peu dessus vers la fin !

    pour ta pompe oui c'est réglable mais sur derbi je sais pas comment ..

    sinon débranche la et tourne aux mélange ! c'est plus simple
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Moi je prendrais un kit 50!

    Tourne au mélange c'est le mieux ,

    Pour rodage piston environs 80km ( alu)
    Un cylindre 250- 300 Max
    La faire bien chauffer avant de la prendre et pas dépasser 55kmh et pas tirer les rapports
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Merci mais les regime tour ce genre 7500
  • quoi ? 7500 tour/min ..bha c'est rien du tout ^^
    tu connais l'enduro? Non...
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