Garde boue

Garde boue

octobre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Salut les gens !!! J'ai une petite question. Je vais peut-être avoir une Fantic Caballero 50 sm mais le garde boue arrière est cassé. Jusque là aucun problème. Mais justement, le problème est que je n'en trouve pas sur internet, il y a que des gardes boue avant. Je me demandais si je pouvais mettre un garde boue arrière d'une autre marque, genre Derbi ou quoi. Parce que eux on en trouve beaucoup. Donc voilà j'attends vos réponses et si vous connaissez des sites où il en y a c'est pas de refus Very Happy

Allez à tout de suite Smile

Réponses

  • c'est une boucle arriere differente ..sa risque d'être compliquer ...contact un revendeur tapas le choix
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Tu as les morceaux ? possibilité de le "réparer" à la résine ? (je dit ça parce que je viens de faire ma première réparation à la résine et j'en suis fort content Bravo )
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Si je vais voir un cycle c'est bon ?
  • Sinon tu fais comme un fou de mon lycée tu arrive en mode proto sans carénage Wink
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
  • C'est fou. Sur internet tu trouve des gardes boue avant de toutes les couleurs mais arrière rien du tout.. Sad
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.