Roue arrière bloquée net et impossible de redémarrer !..
Roue arrière bloquée net et impossible de redémarrer !..
Bonjour à tous !
Voici mon problème, hier en montant mon pot tecnigas enox sur ma Rieju MRT 50 SM, j'ai voulu changé de gicleur mais il était déjà de 115, je trouvais ça beaucoup sachant que ma moto est toute d'origine, et me suis dit que il avait du être changé quand le pot d'origine à été changé et je comptais le laissé en attendant de passé aujourd'hui au garage.
Mais, alors que je roulais ce matin pour me rendre à l'école, j'étais à 80km/h compteur, à environ 10m du tourant, ma roue arrière se bloque net et je me stop net après quelques secondes.. Impossible de la redémarrée même après l'avoir laissé refroidir un peux.. Et par chance mon avis en moto à su m'éviter et il n'y avait pas de voitures derrière!
Je suppose donc avoir serré le moteur du à une carburation trop pauvre ? J'aimerais savoir si vous avez des conseils ou autres à me donner, car si je la mets au garage on m'a donné une fourchette de 600 à 800€, je n'ai pas les moyens d'en l'immédiat pour ça... Je crois qu'il y a eu un problème avec le piston, où je pourrais acheté un haut moteur pour moteur AM6, combien ça coûterait et est ce facile ou non de le monté ? Je n'ai pas envie d'allé au garage et je compte faire ça avec l'aide d'un amis qui s'y connait bien en mécanique.
Donc voilà, j'aimerais bien avoir vos avis et si vous me conseillez de mettre un kit, si oui que faudrait t'il changé de plus que le pot ? Le prix éventuelle d'un réparation du moteur en garage et le prix d'un haut moteur pour AM6 et lequel ?
Merci pour vos futurs réponses,
Julien.
Voici mon problème, hier en montant mon pot tecnigas enox sur ma Rieju MRT 50 SM, j'ai voulu changé de gicleur mais il était déjà de 115, je trouvais ça beaucoup sachant que ma moto est toute d'origine, et me suis dit que il avait du être changé quand le pot d'origine à été changé et je comptais le laissé en attendant de passé aujourd'hui au garage.
Mais, alors que je roulais ce matin pour me rendre à l'école, j'étais à 80km/h compteur, à environ 10m du tourant, ma roue arrière se bloque net et je me stop net après quelques secondes.. Impossible de la redémarrée même après l'avoir laissé refroidir un peux.. Et par chance mon avis en moto à su m'éviter et il n'y avait pas de voitures derrière!
Je suppose donc avoir serré le moteur du à une carburation trop pauvre ? J'aimerais savoir si vous avez des conseils ou autres à me donner, car si je la mets au garage on m'a donné une fourchette de 600 à 800€, je n'ai pas les moyens d'en l'immédiat pour ça... Je crois qu'il y a eu un problème avec le piston, où je pourrais acheté un haut moteur pour moteur AM6, combien ça coûterait et est ce facile ou non de le monté ? Je n'ai pas envie d'allé au garage et je compte faire ça avec l'aide d'un amis qui s'y connait bien en mécanique.
Donc voilà, j'aimerais bien avoir vos avis et si vous me conseillez de mettre un kit, si oui que faudrait t'il changé de plus que le pot ? Le prix éventuelle d'un réparation du moteur en garage et le prix d'un haut moteur pour AM6 et lequel ?
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Julien.
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Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
le doppler 50cc et vraiment un bon kit au passage
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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j'ai aussi vu le top perf 50 noir, vous en pensez quoi ?
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
voila 2 tres bon pack moteur !
mais si tu le veut tu peux aussi commander juste le cylindre
[Lien rompu]
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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dans la réalité c'est pas toujours le cas
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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Il faut un spécifique où juste renforcé ? J'ai trouvé un vilo renforcé tnt racing et j'ai pu lire qu'avec le doppler 50cc mon carbu de 16 ne sera pas suffisant ?
Et pour bien profiter de ton kit toute façon tu devras changer d'admission
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La 50 cest des frais ...
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Merci si tu sais répondre à ma question et si tu as d'éventuelles pistes! (je comptais changé de bougie car apparament c'est possible que les étincelles ne se fasse pas au bon endroit. Je l'ai démontée et en plus elle était toute crade..)
Merci pour vos futur réponses
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Répartion/entretien 50/125 dans le 31