Probleme demarage

Probleme demarage

novembre 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjours voilas sur ma moto jai acheter un nouveau carbu phva 17.5 jai debrider la boite a clapet et cest parti la moto naver pas de puissance impossible de rouler a plus de la 4eme bref en repartant de chez un pote je les demare en poussant et elle ma sortie une rupture depuis elle demare que en poussant et la se matin plus rien du tout demarre une fois et calle puis je ne peut plus remetre en route donc un peut enerver jai tout regarde allumage carbu prise dair rien danormale nulpar et la moto sort un bruit etreange quand je pousse un genre daire qui ressort du po. Pch. Pch pch donc je ne comprend plus rien sur la moto il y a un kit perf noir carbu et po
Je vous remercie pour votre aide

Réponses

  • A tu regardés ton gicleur pour ton kit ?? Question

    cordialement
  • Oui jai essaye de 80a120
    Jai tout essaye
    On la dit que quand elle rupte et que elle demarre que en poussant et que apres plus du tout cest un serrage jai commence a deculacer mais jzi un boulon de fixation du pot bloque donc je galere un peut la et on ma aussi parle dun allumage decale mais bon jai de lallumage donc sa me pare bizzare
  • regarde piston et segment et tien moi au courant Smile
  • [ Sujet déplacé dans le forum approprié ]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok merci je regarde sa vendredi quand je rentre et je te redis
  • Jai regarde le piston donc bas fisurer sur la longueur donc voilas le nouveau haut moteur doit arriver cette semaine je te redis quand cest monte

    Dsl jai pas pus te repondre avant
  • Je l avait dit piston et segment Wink

    T inquette pas , tien moi au courant quand sa redémarrera
  • Ya pas de souci se weekend ou lundi
  • Tu croit que sa va resoudre mon probleme delencement du moteur
  • ba sa peut mais pas sur apres tu avait toujours de la compression et ton anti-parasite etais bien mit ? et a la pousette elle demarer pas ?
  • Compote impec anti parasit aussi poussette elle a demarre et rouler trois ou 4 fois et apres plus rien
  • ouai je pense que c'est piston teste et regarde ....
  • Je pence aussi merci
  • Youpi sa roule Bravo Bravo

    Mais sa fumme tout blanc probleme join de culasse je repare et je te dit
  • ahh ta vue Wink ouai fait rapide le joint de culasse Smile
  • Demarre plus et retiur de liquide par trop plein radiateur
  • Chers utilisateurs du forum, faite un petit effort sur votre orthographe s'il vous plait, pour ma part je ne comprend pas du tout le dernier message de brendaaa. Utilisez aussi les outils de ponctuation.
    Une majuscule, des virgules et des points aident à la compréhension. Wink

    Merci
    Modérateur buté, suivez les lignes !
    Language SMS Interdit!

    [*]Mon site; [Lien rompu]
  • Dsl la moto ne demarre plus et le liquide de refroidissement resort par le trop plein du radiateur.
  • sa sent mauvais 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.