Moto ou scooter?

Moto ou scooter?

septembre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Bijour à tous et à toutes, une question me taraude : "Que choisir, une moto ou un scooter?"

J'habite à la campagne (pas trop perdue, mais quand même énormément Sourire ) et je compte faire beaucoup de routes. J'aimerai que vous me conseilliez sur le modèle à choisir aussi Hi hi

Le prix ne pose pas de problèmes. Voili voilou Smile

Réponses

  • Perso je prefere vraiment les motos, mais bon chacun ses gouts, ca depend ce que tu trouve le plus beau Smile apres en moto t'as les beta qui sont vraiment cool et que j'aime beaucoup, mais bon a toi de voir en fonction des concessions a proximité de chez toi, renseigne toi Wink
  • Après réflexion, je pense m'orienter sur une moto, un supermotard, vu que je vais faire beaucoup de route Smile J'aurais une autre question : Est-il possible de faire des petits chemins avec un supemotard? Question (Je compte pas faire du cross non plus, mais des petits chemins sympas)
  • c'est vraiment pas conseillé.. et c'est limite pas possible, si tu pense faire des chemins prends une enduro, le probleme c'est les pneus qui s'usent plus vite sur route
  • Le problème, c'est que je compte faire environ 80 kilomètres par semaine sur route, et des chemins vraiment très occasionnellement, je pense que je vais m'orienter sur un supermotard et qu'on va abandonner les chemins Hi hi Merci bien de m'orienter Sourire
  • ShocKx67" a dit :
    c'est vraiment pas conseillé.. et c'est limite pas possible, si tu pense faire des chemins prends une enduro, le probleme c'est les pneus qui s'usent plus vite sur route
    c'est carrement possible oui !

    tant que c'est sec sa passe tranquille Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • mais c'est pas bon pour les pneus, bref si tu fait majoritairement de la route prends une sm Wink
  • bha le pneu çava pas changer grand chose Peace
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.