Pot pour Gilera RCR de 2010
Pot pour Gilera RCR de 2010
Bonjour a tous et a toutes,
Voila, j'écris ce sujet car je viens de m'acheter une Gilera RCR 50cc de 2010 d'occasion et j'aimerais changer le pot car elle est entièrement d'origine (l'ancien propriétaire n'a rien toucher) bien que je ne puisse pas encore la prendre sur la route car j'ai 14 ans le 7 décembre (il me tarde car mes voisins en on marre d'entendre la moto qui fait des vas et viens tous les jours dans la rue ).
et donc je voudrais avoir vos conseils et avis pour choisir le bon pot sachant que j'aimerai un passage haut qui est de la reprise en bas régime et une bonne vitesse de pointe (je sais je suis compliqué, on me le dit souvent ).
Merci beaucoup pour vos futures réponse et bonne soirée/journée
Cordialement
Voila, j'écris ce sujet car je viens de m'acheter une Gilera RCR 50cc de 2010 d'occasion et j'aimerais changer le pot car elle est entièrement d'origine (l'ancien propriétaire n'a rien toucher) bien que je ne puisse pas encore la prendre sur la route car j'ai 14 ans le 7 décembre (il me tarde car mes voisins en on marre d'entendre la moto qui fait des vas et viens tous les jours dans la rue ).
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Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Tout d'abord merci de ta réponse, lequel me conseille tu pour son rapport qualité/performance/prix
Merci et bonne soirée
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franchement vous me mettez le doute, je ne sais lequel choisir, mais je pense que je vais partir vers le MXR car je trouve qu'il est vraiment bien fini. Et combien je peut prendre sachant que ma moto et toute d'origine, et y'a t-il une grande différence avec un passage bas.
Merci beaucoup et bonne journée ^^
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
apres si tu veux monté un kit on peut t'aider aussi
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85/90 Max c'est énorme pour moi mais pour les kits je préfére pas parce que c'est cher, je m'y connais pas trop donc je galèrerai et j'ai pas trop envie d'avoir la police au fesses donc voilà quoi ^^.
Et juste pour en revenir a ma question y'a t-il une grande différence avec un passage bas ? Si oui lequel me conseillez-vous ?
Et ou sont les différentes brides sur ma moto ?
(Excusez-moi pour toutes ces questions mais c'est juste que je suis curieux )
Merci beaucoup a vous tous et surtout a toi La Fouine et Dédé
Bonne soirée
https://hexa-moto.com/articles/tutor ... -3--176537 debride pas ton pot d'origine !
ensuite le bidalot la bride est facile a enlever ! un tournevis et un marteau + du fil de fer si besoin !
et ya pas de diff avec un passage bas
puis un kit c'est pas plus d'entretien ..presque pas ! et les flics te diront rien ils s'en foutent crois moi
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Juste une questions pourquoi il faut pas que je débride mon pot d'origine ?
Encore merci de vos réponse ça me fait vachement plaisir les gars
Bonne soirée.
J'ai poser une question bête pour le pot d'origine bridée car il disent à quoi sa sert dans le tuto pour débrider donc excusez-moi, j'ai regarder ces 2 tutos sa ma l'air très compliquer tous ça je sens que j'avais galèrerer. Je ne sais pas quoi faire.
Merci et bonne soirée
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Merci et bonne soirée.