Pot pour Gilera RCR de 2010

Pot pour Gilera RCR de 2010

septembre 2013 modifié dans Échappement
Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'écris ce sujet car je viens de m'acheter une Gilera RCR 50cc de 2010 d'occasion et j'aimerais changer le pot car elle est entièrement d'origine (l'ancien propriétaire n'a rien toucher) bien que je ne puisse pas encore la prendre sur la route car j'ai 14 ans le 7 décembre (il me tarde car mes voisins en on marre d'entendre la moto qui fait des vas et viens tous les jours dans la rue Sourire ).
et donc je voudrais avoir vos conseils et avis pour choisir le bon pot sachant que j'aimerai un passage haut qui est de la reprise en bas régime et une bonne vitesse de pointe (je sais je suis compliqué, on me le dit souvent Pleurer ).

Merci beaucoup pour vos futures réponse et bonne soirée/journée Bienjouer!

Cordialement

Réponses

  • bidalot MXR, yasuni cross ML, ou technigas e-nox ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Salut! Smile

    Tout d'abord merci de ta réponse, lequel me conseille tu pour son rapport qualité/performance/prix

    Merci et bonne soirée
  • Franchement le technigas passe vraiment bien Wink après je n'est pas tester les autres mais le yassuni cross ml est bien fini aussi Smile bon choix.
  • en finition et look le meilleurs et le MXR ! Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Merci pour vos réponses,

    franchement vous me mettez le doute, je ne sais lequel choisir, mais je pense que je vais partir vers le MXR car je trouve qu'il est vraiment bien fini. Et combien je peut prendre sachant que ma moto et toute d'origine, et y'a t-il une grande différence avec un passage bas.

    Merci beaucoup et bonne journée ^^
  • Oui prend le mxr Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • tu prendras 85-90 max avec un pignon de 13 !

    apres si tu veux monté un kit on peut t'aider aussi Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Salut, merci pour vos réponses.

    85/90 Max c'est énorme pour moi mais pour les kits je préfére pas parce que c'est cher, je m'y connais pas trop donc je galèrerai et j'ai pas trop envie d'avoir la police au fesses donc voilà quoi ^^.
    Et juste pour en revenir a ma question y'a t-il une grande différence avec un passage bas ? Si oui lequel me conseillez-vous ?
    Et ou sont les différentes brides sur ma moto ?
    (Excusez-moi pour toutes ces questions mais c'est juste que je suis curieux Wink )

    Merci beaucoup a vous tous et surtout a toi La Fouine et Dédé

    Bonne soirée Smile
  • faut que tu debride ta boite a air et ton carbu !

    https://hexa-moto.com/articles/tutor ... -3--176537 debride pas ton pot d'origine !

    ensuite le bidalot la bride est facile a enlever ! un tournevis et un marteau + du fil de fer si besoin !

    et ya pas de diff avec un passage bas


    puis un kit c'est pas plus d'entretien ..presque pas ! et les flics te diront rien ils s'en foutent crois moi
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui mes un bon et garde ton pot d'origine brider et oublie pas de régler le carbu
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Rebonjour, merci pour vos réponse.

    Juste une questions pourquoi il faut pas que je débride mon pot d'origine ?

    Encore merci de vos réponse ça me fait vachement plaisir les gars Smile

    Bonne soirée.
  • Excuser moi du double post Sad

    J'ai poser une question bête pour le pot d'origine bridée car il disent à quoi sa sert dans le tuto pour débrider donc excusez-moi, j'ai regarder ces 2 tutos sa ma l'air très compliquer tous ça je sens que j'avais galèrerer. Je ne sais pas quoi faire.

    Merci et bonne soirée
  • mais non c'est easy ! puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! si on essaye jamais on réussiras jamais !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bonsoir, merci de ta réponse mais le soucis c'est que j'ai pas trop les rons pour acheter des pièces et en plus si je fais des erreur ma 50 va en payer le prix donc voilà quoi c'est pas que je suis un flemmard mais que j'ai peur de faire des conneries irréparables Sad

    Merci et bonne soirée.
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