Besoin d'avis pour les CPI smx!!

Besoin d'avis pour les CPI smx!!

mars 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Voila, je vais peut-être acheté une CPI 50cc smx/supermotard, mais avant j'aurai voulu avoir des retours de personnes en ayant ou qui en ont déjà essayé (même les personnes qui ont un ami qui en a une n'hésitez pas à me parler de leur expérince).
Avez-vous eu des problèmes avec? Aim(i)ez vous la conduire? Quels sont/étaient ces points positifs/négatifs?
Bref les questions habituelles.

Merci beaucoup d'avance et à bientôt.
Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.

Réponses

  • vers chez moi, j'en ai jamais vu des CPI même chez des pros ...
    Qu'est-ce que t'a dit ton vendeur ? que c'était fiable et tout ca ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Moi déjà je mettais renseigné et le vendeur ne m'avais trouvé aucunes bonne qualité sur la moto le seul truc qu'il me disait c'était que la moto venait de Chine ! Smile
    Je ne pourrait pas trop t'aider mais je pense que les pièces doivent être rares pour ces moto donc cher. Après je me trompe peut être. Smile
    Loîk
    Vivement Décembre !
  • Merci pour ces réponses, mais je vais pas me l'acheter pour finire, c'est chinois et un ami m'a dit qu'il a eu de mauvaise expérience avec, je chergerai quelque chose d'autre(béta,hm,ch,...).
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • voila moi g une suzuki rmx e g un pot ninja lowboy avec un crabu 17.5 et le reste e d'origine et jvoudrai savoir selon a combien jdevrai monter normalement.e aussi combien ia de bride dedans merci davance bye
  • salut

    Deja pour te dire la moto viens d'Autriche ...

    Personnellement je n'est jamais eu de problème avec ma cpi smx ..

    J'ai un pot hebo racing et un carbu de 19 conti ( carbu bridé )dessus je prends 110 km/h

    Les prix des pièce de rechange son les meme prix que pour les autres marque ( enfin preque ^^)

    Si tu t'achette une cpi deja je te conseil de changer le le le kit chaine, prendre un pignon de 11 avec une courone de 52 ..

    Bon voila jspr que j'ai pu t'aider ..

    a+
  • le moteur C.P.I est un motteur qui se sittue ( niveau qualité ) entre mina et derbi
    donc il faut pas tirer dessus souvent faute de plus grand risque de serrage, ne pas toucher au carbu d'origine sans changer boite a clapet, pipe etc.. .. il faut aussi un pots qui ne lui demande pas trop
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bonjour à tous , je possede une Cpi Smx et j'aimerai savoir quel son les pots qui s'adapterait car je n'en trouve pas Enervé
    Merci de me répondre.
  • T'aurais pu créer un sujet, au lieu de remonter celui là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sujet de 2008 Pleurer
  • 2008 ça va, j'ai déjà vu pire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oue c'est sur mais bon faut le faire quand meme Sourire dsl pour toi jojo15 Silence Masqué
  • antoine64" a dit :
    2008 ça va, j'ai déjà vu pire...
    MDR MDR moi aussi
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.