Marque asiatique

Marque asiatique

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
On ma dit que les marques asiatiques de 50cc était bien.C'est vrai??

Réponses

  • les 50cc chinoise 0.25/10
    je met 0.25 pour le prix, c'est 995 € neuves, mais bon Rolling Eyes
    mais c'est trop de la m***de, une très mauvaise partie cycle et bon le moteur n'en parlons pas.......
  • ClémentClément Administrateur
    Vous pensez à quelle(s) marque(s) quand vous parlez des chinoises?

    Je vais bientôt en rajouter une sur le site la marque Generic qui me semble est une marque chinoise.

    Voir le site [Lien rompu]
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • la genérique triger est pas mal mais p***** elle est haute.
    Rieju est une marque asiatique aussi et elle sont pas mal du tout!
  • heu marque chnoise japonaise a éviter rien qu'a voir ler prix on se dit que Boxe Pas bien car déja ce sont des 4temps moin de perfs mais moin d'entrtiens z fairre d'ou l'avantage mais bon moi je n'acheterais pas trop une chinoi ni japan
  • je sait que yamaha est une marque japonaise et ça c'est trés fiable!! Very Happy
    pour foxskull qui dit que la generic trigger est trés haute je confirme car elle est de 1335mm de hauteur de selle!

    ___________________
    [Lien rompu]
    mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
  • ClémentClément Administrateur
    nico-53" a dit :
    je sait que yamaha est une marque japonaise et ça c'est trés fiable!! Very Happy
    Ca c'est sur on peut le dire, les japonaise sont les motos, voitures les plus fiable du moment, c'est incontestable!!!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Certaines marques choinoises sont bien , tu as entendu que des rumeurs !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • moi perso en 50 je ne prendrai pas une chinoise mais les japonaise sont tres bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • POurquoi tu ne prendrais pas une chinoise ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • j ai pas confiance en la qualiter des marque chinoise
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Si ils font des 50 aussi solide que leur chaussure Nike Confused je vois bien la qualité !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • foxskull" a dit :
    Rieju est une marque asiatique aussi et elle sont pas mal du tout!
    FAUX rieju c'est espagnol... (et effectivement c'est pas mal sauf au niveau suspension et boite de vitesse Sad sinon sa trace trop !)
  • Je confirme ça avance pas mal Sourire
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Quand on parle de marque asiatique, faut savoir de quoi on parle. Effectivement, on peut mettre le japon à part.
    Mais pour les 50, il faut voir entre autres la provenance du moteur. De nombreuses motos, parmis lesquelles les Yam' et certaines autres motos asiatiques ont un Minarelli, qui est un moteur italien et de bonne qualité, ou une copie comme le moteur CPI.
    Enfin c'est vrai que la 4t à 995€, moi, ça me tente pas... A ce prix là, plutôt achetter une occase...

    PS : Rieju, une marque asiatique ? image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi jai une generic trigger et elle tourne trés bien jai mis un kit 50 olympia compet' et un vilebrequin motoforce un carbu dell orto 17.5 un pot conti chr passage ba roulemen vilo renforce et je monte facillemen a 135/km kom quoi c'est pas de la merde les marques chinoise
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.