Yasuni cross ml ou leovince x fight ?

Yasuni cross ml ou leovince x fight ?

septembre 2013 modifié dans Échappement
Bonsoir, je devais normalement prendre un yasuni cross ml avec un carbu 19 mais j'hésite de plus en plus avec le leovince x fight.
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de différence de performance surtout niveau accélération.
Merci

Réponses

  • Personne ne sait Huh ?!
  • Moi je possède un Leovince x fight, c'est un pot equilibré qui ajoute de l'accélération et de la pointe en meme temps, j'en suis très content, je prends 105km/h au plat avec un carbu 17,5. Je pense que le yasuni est plus pour de l'accélération mais pas de pointe, a toi de prendre ce qui te convient le mieux, mais sache que si t'as moto a juste un pot, un carbu 17,5 suffit largement, si tu mets plus gros ça te servira juste à consommer beaucoup plus et rien d'autres! Smile
  • Ok merci de ta reponse, je cherche plus de l'accel que de la pointe dommage le look me plaisait bien.
    Je vais prendre le yasuni cross ml alors, je compte mettre un carbu 19 par la suite.
    Tu as deja teste le cross ml ?
  • 105 juste avec le pot ..que de vent ! Pleurer

    les 2 sont pareils a vraie dire comme pot ..alors tu choisit au look et au prix Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • oui les deux pots se ressemblent niveau perfs, après c'est une question de look et de prix, tu peux te faire une idée sur le site partenaire du forum : [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • salut tt le monde
    voila je vous explique mon pb :
    je viens d'acheter une rieju mrt en juillet et le rodage est terminer et j'aimerais bien mettre leovince v6 ou un x-fight mais le problème c'est que je trouve pas de pot qui se monte sur la mrt de 2013 .
    donc je voulais savoir si les pots de mrt 2012 se montait sur les 2013
    si oui avec le leovince x-figth en changeant de carbu et de pignon a cb je monterais ?
    merci d'avance
  • Salut, pour le pot yasuni ml ou Léo Vince xfight les performances sont presque pas différente car avec mon collègue on a fait un run avec la même configuration et juste le pot qui était pas le même et le Léo Vince a un poil plus de pointe et le yasuni a à peine plus de accélération mais c’est presque invisible car au final on est arrive avec environ 20cm d’écart donc pour ce choix c’est plus le design et le prix ⚡️
  • Un peu tard :rire:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.