Ma Yamaha TZR50 chauffe trop rapidement

Ma Yamaha TZR50 chauffe trop rapidement

août 2013 modifié dans Diagnostique de panne
Salut !
J'ai un problème avec ma Tzr,
J'ai récemment changé les joints de culasse de ma moto mais n'ayant plus de liquide de refroidissement, j'ai mi de l'eau... Le problème c'est que je suis aller faire un tour après l'avoir réparée mais d'un coup, elle s'est arrêtée et elle a commencée à fumer du moteur.
Suite à ça, j'ai vidangé l'eau pour y remplacer par le liquide mais 1 ou 2 minutes après l'avoir démarrée, elle chauffe et le liquide de refroidissement coule. En plus, le ralenti ne tient même plus.

Merci d'avance de vos réponses !

Réponses

  • Purge ton circuit si tu ne l'as pas fais, et ou est ce que ça fuit ?
  • En fait le moteur fume et c'est au niveau du bouchon du liquide de refroidissement .
  • Dessicated" a dit :
    Purge ton circuit si tu ne l'as pas fais, et ou est ce que ça fuit ?

    En fait le moteur fume et c'est au niveau du bouchon du liquide de refroidissement .
  • Désoler si j'ai mis du temps a répondre je suis en vac as tu purger ton circuit de refroidissement ?
  • Dessicated" a dit :
    Désoler si j'ai mis du temps a répondre je suis en vac as tu purger ton circuit de refroidissement ?



    D acc y a pas de soucis Smile oui oui j au déjà fait ça mais e vais essayer de la démarrer plusieurs fois pour que je liquide de refroidissement revienne dans le moteur en espérant que ça marche ...
    Merci en tout cas Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.