Honda hm derapage modification performance

Honda hm derapage modification performance

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Vvoila je viens de m'inscrire car je trouve le forum très passionant et je voulais savoir si vous pouviez m'aider merci d'avance voila je possède une honda hm derapage de 2005 et je voudrais gagné en performence en couple et vitesse que devrais-je mettre sur ma moto un kit lequel un pot lequel merci

Réponses

  • Met un kit MK pro race avec un pot MK SP pour l'allonge Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
  • merci du conseil et moi comme j habite en suisse tu pourrais me conseiller un site internet ou je pourais en commender 1 merc
  • Malossi Kit cyl. "MHR Racing" 79cc c'est tu me dire si c'est un bon kit ou se qu'il vaut
  • il vaut cher ^^
    mais après, je pense qu'il doit bien marcher Clin d'oeil même très bien^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • merci de la réponse je vais y réfléchir
  • KOMATSU" a dit :
    Met un kit MK pro race avec un pot MK SP pour l'allonge Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    Sa va pas ?????????????????????????

    Déja avec un kit pro race il faut un pot pro race et au moins 500 € pour tout ce qui suit bilan 800 €
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • biker-swiss" a dit :
    merci du conseil et moi comme j habite en suisse tu pourrais me conseiller un site internet ou je pourais en commender 1 merc
    Il y a un tutos pour ça preparation-moteur/les-meilleurs-sites-d-achat-de-pieces-t759.html

    Mais serieusement ne prend pas ce kit, il te faut vilo renforcer + roulement neuf, pot pro race, kit pro race, carbu 28 DO ou autre (car j'imagine le creux), autant de dire qu'il faut débourser
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Bon voila mon conseil et mons avis :
    Si tu veux pas prendre un vilo renforcé ce qui te couterait environt 120 € de +, prend un kit 50cc mais la niveau performance sa ne vos pas du 70cc
    Donc je ne sais pas trop c'est quoi ton moteur, si c'est du minarelli commande un top rose qui est trés solide et offre du couple et de la pointe avec un vilo renforcé genre carenzy et petit pot accordé et un carbu de 21 Suffit ( ce qui évitera de changer ta pipe d'admission)
    Ou alors achète déja un bon pot pour ta moto, turbokit, hébo, bidalot, SCR et un carbu de 19 ce qui t'offira un gain important par rapport à l'origine, ensuite modifie ton pignon de sortie de boite si tu trouve que tu as trop d'accélération et pas assez de pointe, sa vos seulement 8 € le pignon donc voila
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • merci du conseil je vais regardé pour trouvé un peux les pièces et voir comment après les moyens en effet le moteur c'est un mineralli

    tu c'est si le debridage comme expliqué pour la beta fonctionne aussi sur une HM?
  • Aucune idée, personnelement je commanderais une bobine top perf ou métrakit carbu + pot et la au moins c'est débridé
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Polini For Race Derapag/comp savez vous me dire si c'est est un pot passage haut ou bas merci et ce qu'il vaut a peu près
  • ClémentClément Administrateur
    T'est sur que ta moto est bridée?? Tu est en plaque blanche ou en plaque jaune?

    Si tu est en plaque blanche ça veut dire qu'elle est déjà débridée (petit avantage de la Suisse...).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j ai les plaques blanches
  • ClémentClément Administrateur
    Plaque blanche = débridé. Si elle monte à plus de 45 km/h ça veut de toute façon dire qu'elle est débridée.

    Pour la commande de tes pièces, il faudrait que tu te renseigne au près d'un garagiste du coin car les boutiques en ligne sont casiment toutes établies en France et elle ne vendent pas pour la Suisse je crois ou alors les frais de port sont surtaxés.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui je monte a plus que 45 je monte jusqze à 85 à peu près d'origine donc et pour les pièces ben ok je vais regardé avec un garagistes de la région merci
  • tu sais medire si sur le site raceshop.ch les prixs sont corrects? ou si ils sont excessifs moi je trouve que c'est est plutot cher
  • ClémentClément Administrateur
    Je viens d'aller jeter un oeil, les prix me semble tout à fait correct.

    Si tu veut en être sur, compare les prix entre ce site et un autre site du même genre.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • j ai une autre question si je veut changé les pignons pour gagné en pointe il faut que je mette quoi comme pignon ? avant arrière?
  • ClémentClément Administrateur
    En mettant un pignon de sortie de boîte avec plus de dents et ta courone en enlevant des dents.

    /!\ une dent de plus au pignon = environ 4 dents de moins à la couronne...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • pas besoin de kit ! quelque modifiquations aux endroits qu'il faut et c'est dans la poche Clin d'oeil
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.