Scooter NECO azzuro 50cc

Scooter NECO azzuro 50cc

août 2013 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour a vous,

Je souhaite acheter un scooter 50cc j'habite à nice, et étant un fan depuis tout petit du look des vespa je me suis forcément orienté vers ce choix, sauf que 3 conditions m'ont fais prendre conscience que c'était trop difficile : - L'assurance la plus cher

- Le scooter neuf est trop cher (+ de 2300 euros) et les occasions sont trop rares (ou volées)

- Le scooter qui se fait le plus volé à nice



donc je suis allé chez un concessionnaire qui m'a proposé le neco azzuro 50cc (la fiche du scooter en question : https://neco.be/ )

qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a la vespa (même voir mieux, la vespa GT), Neco ayant l'air d'être une marque quand même pas super top mais au moins beaucoup mieux qu'une marque chinoise, le concessionaire fait du Neco depuis longtemps et assure 2 ans de garanties pieces et mains d'oeuvre chez lui (mon père le connait un peu et sait qu'il est plutot honnete), le scooter est au total a 1450 euros neuf (avec la chaîne, carte grise, plaque, mise en circulation)

Est-ce une bonne idée ? ou est-ce que ce serait mieux de m'orienter vers un vivacity a 1500 euros sachant que j'aurai pas la chaîne d'offerte et j'aurai certainement des frais sur la mise en circu etc. , et qui, au niveau du look est beaucoup moins beau que le neco

et y a t'il une grosse différence de performance/qualité entre ces 2 la ?

J'attend vos conseils avec impatience, j'espere une réponse rapide.
Merci !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.