Aprilia rs 2006 fumée blanche abondante et manque de puissan

Aprilia rs 2006 fumée blanche abondante et manque de puissan

juin 2013 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour/ bonsoir
voila je vous explique j ai une rs de 2006 je l'ai serrer ya peut de temps environ 2 mois suite a un souci de pompe.
ya 3 semaines j ai acheter un nouveau kit complet d'origine cylindre culasse piston joints.
j ai tout remonter petit rodage pepere demarrer laisser chauffer au ralenti a chaque fois le temps de fumer une clope tranquilou jusque aujourd'hui tout marcher niquel j ai fait 842 km avec depuis le nouveau remontage ps pompe a eau changer aussi avec tout les joints durites nettoyage du radiateur.
tout se passer bien je suis aller faire une course cette apres midi je suis rentrer chez moi je l ai laisser tourner au point mort 3/4 minutes avant de couper le moteur je rentre chez moi je vais pour repartir 2heure apres je met la deuxieme je lache l'embrayage et la roue bloque je ressaye et rebelotte je regarde un peut partout avant de ressayer quoi que se soit je remarque de l essence partout niveau culasse la j ai demonter la bougie je lai fait tourner contact couper en deuxieme au moment ou je lache l'embrayage un geyser d essence partout qui sort de la culasse je l ai fait tourner 20 metres comme sa pour secher la culasse et remis la bougie j ai reouvert l essence la elle a redemarrer mais depuis une enorme fumée blanche et elle monte plus dans les tours voila merci de vos reponse et conseils cordialement

Réponses

  • Un joint ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je ne sait pas j ai démonter le carbu vider la culasse de toute son essence remis la bougie après l'avoir nettoyer mais rien i fait elle broute et ne veut pas monter dans les tours et la bougie a penne remise tourne 5 minutes et elle ressort crade et huileuse pourtant je tourne au mélange a 2%
  • Joint de culasse comment ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Joint de culasse comment ?
    classique livrer avec le kit photos ci dessus avec le kit en passant
  • Non mais dans quel état il est ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Non mais dans quel état il est ?
    je ne sait pas je ne l ai pas demonter j ai juste enlever la bougie pousser la moto en deuxieme pour vider et secher le haut motor et verifier a l aide d'un temoin en carton que il i avait plus rien avant de remonter la bougie mais demain je vais tout demonter sur les conseils d un autre forum verifier piston segment joints car le niveau de lr est descendue donc a verifier sur ce je vous dit a demain que les enfants eux ils se reveille tot lol apres les avoir deposer a la garderie je demonte le tout avec photos avant pendant et apres et si cela ni fait rien je ferait meme une video que je posterait sur youtube ou autre et je laisserai le lien dans les message suivant peut etre que cela vous donnera plus d'idee ou un declick en voyant la video sur ce merci a toi a demain
  • De rien oui vérifie tout c'est le seul moyen de savoir ou tu en es
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.