Pot polini fore race 2

Pot polini fore race 2

mai 2013 modifié dans Échappement
Bonjour je sais j'ai lancer plein de debat sur les pot et tout mais je vien d'avoir un coup de foudre pour le polini for race 2 passage haut y a t'il moyen de mettre se pot sans changer sont cylindre d'origine juste en mettant un carbu plus gros 19 ou 21 et un tres bon reglage ou sinon mettre un petit kit fonte car j'aimerais une configue solide et fiable je m'en sert tout les jour pour aller travailler et le week avec les potes jenr un petit kit 50cc top perf fonte ou polini fonte ou si sa peut le faire en origine ces cool

Réponses

  • Oui tu peux sans problème mais ce pot coûte très cher
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et n'est t'il pas un peu creu ou peut t'on faire du wheeling sans probleme avec et le bruit esque se pot est tres bruyant par apport au leo vinci v6 et en generale
  • Bah c'est un pot de compromis
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mais encore car j'aimerais garder mon cylindre d'origine mais j'ai entendue dire qu'il etait extremement creux a bas ragime ? Et j'ai peur que pour le wheeling sa soit embetant
  • Bah non il est pas grave creux mais bon ça reste du 2T donc c'est toujours creux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok mais pour taper la roue il reste fiable ? Et par apport au ninja low boy ?
  • Le Low Boy est un pot d'accél
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Certe mais question accel lequel est le mieux car meme si le polini et un compromis. pour le prix qu'il coute est il meilleur en accel que le ninja. Et d'apres toi le mieux pour la patate et unpeu de pointe ces quoi polini for race carbu 19 ou ninja low boy carbu 19 avec kit 50 mhr replica alu
  • C'est pourtant simple ... Si tu veux de l'accél tu prends le Low Boy si tu veux de l'accél et de la pointe prends le Polini mais le kit MHR est un kit 50 High End alors ces pots sont pas du tout accordés et en carbu il faut un 24 type PWK minimum pas un 19
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok dit moi je vais prendre le low boy mais il ont arreter la production de ce pot tu serais sur quelle site je pourrais l'acheter en sachant que j'ai une derbi drd xtreme 2011 donc model recent et en passage a gauche comme origine car j'ai peur de me tromper si jamais je l'achete et que enfaite il ne va pas sur ma derbi voila la photo du ninja que j'aimerais esthétiquement et je ne sais pas pk il y a écris polini for race sous l'image a ne pas prendre en compte. Je l'ai trouver sur ce site mais il dise pour senda a partir de 2000 est´il valable pour 2011 http://www.scooter-moto-pieces.com/ninj ... 4,2746.cfm

  • normalement sa va dessus
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok j'attend l'avis d'autre personne pour une confirmation merci pour ta reponsse
  • Normalement c'est bon mais putain aussi cher pour ce pot franchement c'est n'importe quoi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oo zute ces le seule pot que j'ai trouver qui est autant silencieux et meme mes pote qui sont monter en 78cc ou 80cc trouve ce pot performant meme s'il ne roula pas a voir avec leur configue mon pro ne vend pas ce pot et meme lui me dit qu'il marche bien ces juste parse qu'il y a marquer ninja dessu qu'il ne vous plais pas pourtant le leo vinci v6 y a aucune critique appart le bruit mais je peut vous dire que mes amis possedant des ninja on les meme perf voir mieux qu'avec ce pot bien que je ne critique pas car moi je l'aime bien donc desoler de m'enerve mais vous ne comprenez pas que j'ai le droit a un pot qui doit etre silencieux ces tout
  • Nan mais y a pire mais bon 200€ c'est de l'arnaque et puis c'est un pot que accél donc bon en pointe tu es très limité
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ecoute si tes potes trouvent ce pot super avec un kit 80 alors tant mieux pour eux mais dit leur de mettre un yasuni r3 et ils verront la difference. Apres niveau bruit il y a le tecnigas e nox qui est homologué et qui est silencieux ainsi que le doppler wr7 (ppur les kits 50) apres si tu mets un kit 70 ou plus tu ne cherche pas le silence car tu aura beau mettre n importe quel pot quand ton moteur prend 14 000 tours voir plus sa fera du bruit quoi qu il arrive
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Putain mais grave faut arrêter de chercher l’impossible tout le temps si tu veux des perfs derrière ça fait beaucoup de bruit puisque ton moteur est de plus en plus libéré
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.