Aide config d'un kit - Page 2

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Réponses

  • C'est quoi un bon entretien ? 😛
  • Tu devras changer souvent les segment et le piston
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Tout les combien pour le segment ? Et le piston tout les combien ?
  • Moi je changerait les segment tout les 2 000 et piston 5000. Mes pour tout les jour prend un 70 top perf
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ok merci !

    Les kit malossi MHR replica ou Athena racing sont ils plus appropriés pour rouler tout les jours ?
  • La tu repasse en cylindrée 50cc non ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Les deux kits soit existent en 50 ou en 80 donc je voulais avoir un avis
  • Mais il faut que tu comprenne une chose, un kit 80 quel qu'il soit ne convient pas à un usage tous les jours, après le skits 50cc beaucoup plus même si le Malossi MHR est un kit ultra pointu, je me pencherais plus vers le athéna à ce compte la si tu roule tous les jours
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Regarde ce tuto : https://hexa-moto.com/articles/les-k ... te--194890

    Si tu roule tous les jours c'est soit tu part sur du Mid Race 50cc, Sport 70cc et au plus puissant Mid race 70 - 80cc et encore

    Mais ne prends surtout pas du High End 50cc, High End 80 - 90cc et Drag 90- 110cc
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Qu'il prend le top perd en 70 pour tout les jour
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
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  • Le truc c'est que je ne sais pas différencier un kit mid-race d'un kit sport ou high end etc..
  • Au niveau des perfs ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En voyant un kit sur internet, une personne ne s'y connaissant pas, comment elle peut savoir si par exemple un malossi mhr replica 80 est un kit high end mid-race ou sport ?
  • Bah en étant sur un forum que Hexa Moto mdr

    Répond à ma question stp
    Derbi_" a dit :
    Le truc c'est que je ne sais pas différencier un kit mid-race d'un kit sport ou high end etc..
    Derbi 69" a dit :
    Au niveau des perfs ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui c'est au niveau des perfs surement
    Mais ou tu as eu tout le référencement des perfs ?
  • sa se sait au fur et à mesure des connaissances engendrées et tu as des sites ou ils mettent l'utilisation pour le kit
    par exemple:
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Bah je l'ai appris au fur et à mesure moi je serais toi je me ferais une config' en 70c Sport
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Par exemple ce site me dis qu'avec un MHR replica je peux rouler tout les jours avec :

    le 50cc : [Lien rompu]
    le 80cc : [Lien rompu]
  • c'est ce qu'on appel du marketing^^
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

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  • Grave n'importe quoi
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • avec le mhr replica tu peux rouler tout les jours c'est vrai mais a quel prix en entretien ca vas piqué ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ouais et encore ...
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je sais pas perso je sais que tu peux rouler en pro race tout les jours ou même en mhr team ou en 86 top alu donc en replica encore plus ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    je sais pas perso je sais que tu peux rouler en pro race tout les jours ou même en mhr team ou en 86 top alu donc en replica encore plus ^^

    C'est justement sa que je ne comprends pas
  • rs65" a dit :
    je sais pas perso je sais que tu peux rouler en pro race tout les jours ou même en mhr team ou en 86 top alu donc en replica encore plus ^^
    oui tu peux rouler tous les jours mais pas longtemps a moins de fair eun entratien rigoureux ou de ne pas tirer dedans du tout
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    [quote="rs65"]je sais pas perso je sais que tu peux rouler en pro race tout les jours ou même en mhr team ou en 86 top alu donc en replica encore plus ^^
    oui tu peux rouler tous les jours mais pas longtemps a moins de fair eun entratien rigoureux ou de ne pas tirer dedans du tout[/quote]


    Pas rouler longtemps c'est a dire environ combien de km ?
  • Bin si tu tire dedans tout le temps( ce qui est obligé quand tu sais que tu en a encore sous la poignée^^) si tu change pas tes segments et piston régulièrement, au bout de 2000 kms ton kit est mort
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ok ok

    Avis sur ce kit ?
    [Lien rompu]
  • tu as déja les avis sur le site à propos de ce kit et c'est pas pour être méchant mais va falloir te décider car tu nous parle de kits 50 puis 70, 80 ...
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Mais non mais c'est trop puissant

    Tu as deux solutions si tu veux rouler tous les jours, c'est soit kit 50 Mid Race, soit kit 70 Sport point barre
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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