Moto qui ne démarre pas sous la pluie

Moto qui ne démarre pas sous la pluie

Voilà comme le dit le titre, hier je voulais faire un tour avec ma moto ( derbi Xrace 50cc ) et il pleuvinait. Au bout de plusieurs coup de kick elle ne démarrait pas. Donc je suis rentrée chez moi en la poussant Wink . Le lendemain j'ai ressayer ( il ne pleuvait plus ) et elle a démarrer mais avec du mal. Je sais pas ce que c'est et j'aimerais bien que vous m'aidiez parce que moi et la mécanique...
Merci d'avance !

Réponses

  • C'est peut etre de l'eau qui rentre dans le carbu,un conseil ne laisse jamais ta moto dehors quand il pleut.Et la prochaine fois,au lieu de démmarer au kick démmare a la poussette,cela peut t'éviter de la pousser.Elle aura peut etre du mal a rouler par contre.
  • oui il est possible que de l'eau est pénetré dans le carbu mais je ne pense pas, je pense plutôt que tu t'y prends mal et que tu l'a noyé (sans vouloir t'offencer)
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop" a dit :
    oui il est possible que de l'eau est pénetré dans le carbu mais je ne pense pas, je pense plutôt que tu t'y prends mal et que tu l'a noyé (sans vouloir t'offencer)
    Cela ne m'offense pas bien au contraire, je préfère savoir mes erreurs. Je vais tout de même appeler le garagiste non ?
  • honnetement je ne pense pas que ce soit nécessaire mais bon après c'est toi qui voit
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • La bougie est surement humide tout simplement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.