Neimann et feux qui ne marchent pas

Neimann et feux qui ne marchent pas

mars 2013 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut tout le monde,

J'avais enlever tout le faisceau électrique et également la batterie pour pouvoir repeindre entièrement le cadre et maintenant je sais plus comment rebrancher tout ça pour refaire marcher les feux et le neiman.
J'arrive à démarrer ma moto uniquement si j'enlève le câble jaune de l'allumage qui fait justement marcher tout les composants éléctriques dont le neimann,

Je voudrais savoir comment faire pour démarrer la moto avec la clé en branchant le fil jaune et je pense que les feux devraient remarcher non ?

Merci d'avance

Réponses

  • Déjà tu as quoi comme moto ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Salut, oui si tu pouvais nous donner la marque le modele et l annee on pourrait te filer un schema electrique
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Ah oui c'est une malaguti xsm de 2007
  • ah lala, bon aller c'est cadeau pour toi aussi, je te file le manuel d'atelier partie electrique avec les schéma électrique complet et les légende des couleurs des fils, en contre partie, j'aimerais que tu fasse un peu de pub pour mon site (je pense que sa se vaut), par contre je ne peux pas envoyer le fichier pdf ici car il est trop gros, donc il me faudrait ton adresse mail pour que je te l'envoie.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Comme il est gentil
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le schéma je l'ai déjà étudié et il faudrais que je branche tout ca sur l'allumage mais je sais pas comment faire , c'est un allumage ducati
  • Bin la sa va etre difficile de t aider, avec le schema tu devrais voir ou brancher
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.