La Generic Trigger 50 sm, Des infos ?

La Generic Trigger 50 sm, Des infos ?

avril 2014 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjouur a tous !! Bientot c'est mon anniversaire et mes parents ont donc décidé de m'acheter une moto 50cc d'occasion. J'ai choisi comme monture la generic trigger 50 sm. Mais les infos sur internet au sujet de cette moto sont assez rares Question . J'aimerais savoir si vous avez des informations sur l'engin par exemple a quelle vitesse roule t-elle après débridage et combien elle coute ( ! ) car je pense en acheter une de 2009 ou 2010 ! Merci d'avance ! Sourire

Réponses

  • Oublie c'est une grosse merde
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • achete une derbi ou yamaha , mais tout ca depend de l'argent que tu as Wink
  • Oui c'est du chinois donc oubli prends une vrai marque
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Un ami en avait une, c'est cool parce qu'elle est peu répandue et assez jolie, mais tellement peu répandue que les pièces sont assez difficiles à avoir. À part ça niveau moteur c'est + ou moins du AM6, d'après quelques personnes ce serait des copies (à confirmer...)
    Franchement, je la déconseille car pour quelques sous de plus, tu peux trouver des Gilera, et ça c'est une source sûre !
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • C'est une copie foireuse du AM6 et la partie cycle est plus qu'à chier
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui gilera j'en et une Wink
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan mais tu as Derbi, Gilera, Aprilia, Beta, Sherco, Yamaha, MBK, Rieju, Fantic, HM, Peugeot
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • alors d une c'est pas chinois mais autrichien Enervé et écoute pas se qui dise c'est est de la merde elle et trait bien comme 50 et c'est bien un moteur AM6 dessus c'est est generic pas générique lol mdr bande de c......... Yeux
    TEDDY09
  • Autrichien, chinois, coréen ou tout ce que tu veux Generic c'est de la merde point.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est une copie foireuse du AM6 avec une partie cycle plus qu'à chier, en gros c'est de la merde
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • salut mon mégano ma dit qu'il faut acheter un boitier electronique pour quel soit débrider Question
  • le post date d'il y a 6 mois mec.. crée ton propre topic si tu veux demander quelque chose
  • N'Importe quoi c'est pas chinois imbecile sa vient d'australie Quelle Boufon celui la
  • haha, on voit le gars qui a une generic, ta moto c'est de la mauvaise qualité assume tant pis, on t'en veut pas
  • J'avais une Generic et j'ai eu beaucoup de problème dessus , je te la déconseille .
  • si tu veut savoir moi j'en n'ai une de 2013 et i en a qui dise que c'est de la merde mais moi je la trouve bien elle a une belle gueule le seul problème que j'ai eu c'est que le moteur se détacher de la structure métallique mais je l'ai rattacher et sa fais plusieurs mois que je roule avec et toujours aucun problème
    je roule pas avec en se moment car j'ai eu un accident ( j'ai taper dans une voiture a 60 km/h ) et rien de casser sofe un cache main et mon garde boue avants
    et le moteur c'est une copies de plusieurs moteur qui on et rassembler c'est peut être du chinois mais elle et pas mal
  • Bonjour à tous, j'ai acheté à mon fils une Generic Trigger SM neuve en 2013, et depuis pas une semaine sans que  je ne regrette cet achat !
    Pannes à répétition dès le début, problèmes électriques, rupture de l'axe du bras oscillant, remplacement du radiateur, ressort de sélecteur de vitesse à changer, et j'en passe, avec à chaque fois une belle facture de main d’œuvre !
    Donc si j'ai un conseil :  si vous voyez un modèle Généric chez votre revendeur, fuyez!
    Si j'avais su j'aurais mis quelques centaines d'euros de plus, sur une autre marque, et sur la durée je suis sûr que j'aurais été gagnant ... Dommage aussi que je n'ai pas lu vos remarques à ce moment....
  • Bonjour tout le monde alors déjà au sujet de ma trigger sm ce que je vai vous dire la et personnellement je suis propriétaire de cette moto depuis 7 ans et je n'est us aucun problème apatrides frein pneu cylindre à changer elle me satisfait chaque jour en hauteur de selle c'est la Moto la plus grande à ce jour en 50 cc j'ai essayer de nombreuse supermotard dt,hm,bêta ect je fait 1 m89 et elle sont vraiment trop petite pour ma taille quand on passe de la trigger à la dt il y a pas à réfléchir ou dirais une dirt lol je me suis renseigner avec damsport et maxiscoot le moteur et bien un am6 d'ailleurs la marque et graver à l'intérieur minarelli avec la date ect... Quand je les ouvert pour une préparation bas moteur c'est ce qu'il m'a sauter au yeux car je suis actuellement en 86 top alu carbu 24 boîte à clapet vforce vibrequin 44 course pot pro race boîte d'origine allumage seletra est sa win à merveille je fait de nombreux rasso j'ai une vitesse de 152 kmh en 15, 47 sur ba'c d'essaie 26 cv voilà la description de mon bébé si vous voulai plus de détails mp moi sur Facebook yo serp 
  • vaut mieux prendre une autre moto ( yam, derbi, beta, peugeot ) c'est bcp mieux crois moi 
  • Je clos le sujet merci de ne pas déterrer de vieux sujets si tu veux clamer haut et fort  ton amour pour ta moto va en section   parking renseigner ta moto (photos+ descriptif  configue) et ouvre un nouveau post.
Cette discussion a été fermée.