Choisir le pot ideal ??

Choisir le pot ideal ??

janvier 2013 modifié dans Échappement
alors salut , je cherche un pot pour mon derbi drd 2011 et j'hésite entre trois pot le yasuni hand made le bidalot mxr et le scr hand made je voudrais mettre un kit 50 plus tard , on ma dit que le hand made etait trop creux pour origine que le mxr etait trop petit pour un kit 50 et le yasuni j'ai pas trouvé beaucoup d'avis merci d'avance pour vos conseils ? Smile

Réponses

  • salut moi j'avai le yasuni sur ma x-power et vraiment il et pas mal (javai tout d'origine sur la moto sauf kit chaine) aprer sa depend se que tu recherche , j'espere tavoir aider ^^
  • oui merci mais je voudrais pas mal d'autre avis car je voudrais savoir le quel vas le mieux s'adapter pour un kit 50 ? lemeileur compromis accel pointe Smile
  • Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.

    Yasuni Hand Made c'est pour du kit 70 donc pour origine et kit 50 laisse tomber

    Bidalot MXR c'est un pot de compromis qui offre un poil plus de couple et accélération et qui passe sur origine, kit 50 et petit kit 70

    SCR Corse Hand Made c'est un pot de compromis qui offre un poil plus de pointe et qui passe sur origine, kit 50 et petit kit 70

    Donc à toi de faire un choix entre l'accélération et la pointe et donc entre le Bidalot MXR et le SCR Corse Hand Made
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ah desolée je suis pas encore habituer au site mais sur dam **** ils disent que le yasuni hand made passe trés bien sur les moteur origine ... sinon avec mon carbu d'origine 17,5 il vas etre trop desagreable a conduire le scr ? le bidalot limite comment la pointe ?
  • Nan le SCR sa va et le Bidalot la pointe c'est genre 90 réel en transmi longue parfaitement réglé et avec carbu, BAC
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ha oui 90 en transmi longue 😕 bein je vais prendre le scr plutot merci des conseils Smile tiao
  • De rien !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.