Problème carburateur DO

Problème carburateur DO

janvier 2013 modifié dans Admission et Carburation
Bonsoir a tous ,
Je roule depuis quelque mois avec un carbu phva 14 sur kit 50 et pot
Autant dire quel brouter bien !
Alors en comme j'attendais une bonne affaire je suis tomber sur un Phbg 21 DS avec les lamelles la boite à clapets et le cornet pour 60€
J'ai donc acheter sa et j'ai tout reçu ce matin je démonte tout bien mon carbu etc et au moment de la mise en place du nouveau carbu surprise !
Le carbu à été emballer avec déjà un câble dessus et sur l'actuel de 14 j'ai un câble de gaz qui se divise en 2 pour aller au boisseau et un qui va dans la partie huile je pense ( euro 2 )
J'aurais aimé savoir comment j'aurai pu arranger sa pour posée ce carbu de 21 ! car par inattention j'ai perdu le clip de l'aiguille de mon 14 😕
Merci d'avance Smile
Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy

Réponses

  • J'ai pas tout compris lol
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • En gros mon carbu de 21 été monter sur une moto qui tourné au mélange donc juste le câble de gaz sauf que moi je tourne avec ma pompe et je n'ai pas de câble du coup ben je suis embêter .
    Et quand j'essaye de retirer mon câble de gaz de la tête du carbu de 14 elle ne passe pas .
    Mais aujourd'hui je suis sorti avec mon carbu de 14 elle a beaucoup brouter et sur la route le voyant d'huile c'est allumée j'ai été directement chez mon pro pour racheter de l'huile mais quand j'ai couper le moteur . J'ai fais mes achats et je suis revenu plus moyen de la démarre . Je l'ai donc entreposé chez mon pro . Mais sa pourrait venir de quoi ?
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Bah y a un truc que ta mal remonté
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.