Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

novembre 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'ai une beta enduro de 2012 et j'ai fini mon rodage hier; 576km actuellement.
Je voudrais mettre un pot bidalot MXR (Passage haut) pour du compromis; niveau transmition je suis d'origine 11*51, et je voudrais changer la transmition pour plus d'accelleration. Je doit me mettre en Combien ? 13*48?

Si je met un carburateur de 21 es que je doit changer le gigleur ?
Merci de vos réponces. Clin d'oeil

Réponses

  • Bonjour,
    pour ce qui est du pot bidalot, pourquoi pas, par contre niveau transmission, plus tu mettras une petite courronne et un gros pignon moins tu aura d'accéleration et inversement, ensuite pour ton carburateur de 21, pour moi c'est trop gros, prends plutôt un 19, après le gicleur sa dépend c'est jamais pareil mais la si tu garde config d'origine, debridé, avec carbu de 19 et pot bidalot mxr, je pense à un gicleur de 100.

    je te mets un lien pour ton pot et le carbu.

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Arnaud." a dit :
    Bonjour, j'ai une beta enduro de 2012 et j'ai fini mon rodage hier; 576km actuellement.
    Je voudrais mettre un pot bidalot MXR (Passage haut) pour du compromis; niveau transmition je suis d'origine 11*51, et je voudrais changer la transmition pour plus d'accelleration. Je doit me mettre en Combien ? 13*48?

    Si je met un carburateur de 21 es que je doit changer le gigleur ?
    Merci de vos réponces. Clin d'oeil
    Pourquoi tu as fait un 2ème sujet pour parler de la même chose ?
    mekanikshop" a dit :
    Bonjour,
    pour ce qui est du pot bidalot, pourquoi pas, par contre niveau transmission, plus tu mettras une petite courronne et un gros pignon moins tu aura d'accéleration et inversement, ensuite pour ton carburateur de 21, pour moi c'est trop gros, prends plutôt un 19, après le gicleur sa dépend c'est jamais pareil mais la si tu garde config d'origine, debridé, avec carbu de 19 et pot bidalot mxr, je pense à un gicleur de 100.

    je te mets un lien pour ton pot et le carbu.

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Le Bidalot MXR est top

    Carbu de 19 oui pas 21 c'est trop

    Ta transmi est déjà très courte tu est au top si tu veux de l’accélération

    Par contre le Bidalot MXR est moins chère sur ScootFast et le carbu de 19 prends le d’occasion sur Leboncoin
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mekanikshop" a dit :
    Bonjour,
    pour ce qui est du pot bidalot, pourquoi pas, par contre niveau transmission, plus tu mettras une petite courronne et un gros pignon moins tu aura d'accéleration et inversement, ensuite pour ton carburateur de 21, pour moi c'est trop gros, prends plutôt un 19, après le gicleur sa dépend c'est jamais pareil mais la si tu garde config d'origine, debridé, avec carbu de 19 et pot bidalot mxr, je pense à un gicleur de 100.

    je te mets un lien pour ton pot et le carbu.

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Merci bien, je vais en tenir compte.
    Si j'ai bien compris : je prend mon pot, carbu de 19, gicleur de 100 et je touche pas a la transmition.
    Merci Beaucoup A Toi Sourire
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="Arnaud."]Bonjour, j'ai une beta enduro de 2012 et j'ai fini mon rodage hier; 576km actuellement.
    Je voudrais mettre un pot bidalot MXR (Passage haut) pour du compromis; niveau transmition je suis d'origine 11*51, et je voudrais changer la transmition pour plus d'accelleration. Je doit me mettre en Combien ? 13*48?

    Si je met un carburateur de 21 es que je doit changer le gigleur ?
    Merci de vos réponces. Clin d'oeil
    Pourquoi tu as fait un 2ème sujet pour parler de la même chose ?
    mekanikshop" a dit :
    Bonjour,
    pour ce qui est du pot bidalot, pourquoi pas, par contre niveau transmission, plus tu mettras une petite courronne et un gros pignon moins tu aura d'accéleration et inversement, ensuite pour ton carburateur de 21, pour moi c'est trop gros, prends plutôt un 19, après le gicleur sa dépend c'est jamais pareil mais la si tu garde config d'origine, debridé, avec carbu de 19 et pot bidalot mxr, je pense à un gicleur de 100.

    je te mets un lien pour ton pot et le carbu.

    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    Le Bidalot MXR est top

    Carbu de 19 oui pas 21 c'est trop

    Ta transmi est déjà très courte tu est au top si tu veux de l’accélération

    Par contre le Bidalot MXR est moins chère sur ScootFast et le carbu de 19 prends le d’occasion sur Leboncoin[/quote]

    Merci bien, c'est sympas de ta part Smile
  • Moi je mettrais un pignon de 13
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.