Fantic qui se traine

Fantic qui se traine

Bonjour,

J'ai récemment acheté une fantic caballero 50, et habitant en suisse le moto ne sont pas bridées à 45KM/H. Sur le plat la moto va à max 75KM/H(mesurés au GPS) quand elle est bien chaude sinon c'est plutôt 65KM/H, mais tout se corse dès que ça monte un tout petit peu, là je n'arrive pas à passer les 45KM/H.

Pour ce qui est du comportement de la moto le 3 premières vitesse, vont bien elle monte biens dans les tours mais entre la quatrième, la cinquième et la sixième je ne voix quasi aucune différence, et j'ai du mal à savoir quand passer la vitesse.

Tout cela est assez frustrant quand on sait qu'on a acheté la 50cc supermot' la plus chère du marché. Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Triste Enervé Triste Enervé Enervé Enervé

Pour y remédier je pensais demander un pot d'usine pour Noël mais mes parent ne veulent pas, en tout cas pas avant que j'ai passé la pratique. Enervé Triste Enervé (le système suisse permet de rouler après avoir passé le permis théorique pendant 12 mois mais dans ce laps de temps il faut passer la pratique pour avoir le permis définitif).

Pensez-vous qu'il y à un problème ou que c'est normal. S'il y a un problème d'ou pensez vous que ça puisse venir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.