Yamaha ou aprilia????

Yamaha ou aprilia????

janvier 2011 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tou le monde. zesite vraimen entre yamaha tzr 50 et la nouvelle aprlia rs 50!!! doner votre avi (estetik, qualitè, defaut; poid; vitesse...) sa serai sympa de votre par. merci davence Smile

Réponses

  • moi je te conseil la yamaha tzr elle est confortable et plus performante que la rs et perso je trouve l estetique de la tzr ieu fini
    je te conseil de fair un sondage
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci pour ta rep et t conseil. esq qqln c'est a comb1 monte la tzr et la rs apre avoire debridè. et comen on fai 1 sondage? prsk je mi coner pas trop a c'est truk.
  • stp évite le sms sinon une tzr débridé monte a 90 voir 95 comme la rs et pour le sondage s'est pas compliquer tu fais :
    - éditer (sur ton 1er message)
    - tout en bas il y a écris créé un sondage tu mets yamaha tzr au 1er et au 2eme aprilia rs
    - en jours tu met 0
    - et tu fais ok et normalemen s'est bon
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci. eske la tzr ah une bonne tenu de route... par rapor a la arilia. et la prise en main; poid; hauteur;...aussi parske jè pas une trè grand talle. donnè moi des conseil svp merci Smile
  • moi perso, je suis plus aprillia et leur rs, en 50, en 125, ou en 1000, est fabuleuse, maintenant, chacun ses gouts...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • la 1000 s'est la rsv non ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je crois oui (mais elle est quand même belle^^)
    [Lien rompu]
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • les 2 il son belle mais je c'est vraimen pas la kell prendre Question . kan vou dite que la aprilia rs elle et mieux c'est lestetik ou moteur...? merci kan mm pour vo conseil!!
  • moi perso, pour l'estétique, ca serait rs (c'est mon avis personnel^^),
    maintenant pour le moteur, je pense qu'elles se valent toutes les 2...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • adem l'ecriture sms !!!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok eskuse pour lecritur sms Smile apar sa esque un moteur minarelli c'est mieux que le moteur derbi... Question merci pour toute vo reponse
  • Moi je trouve que du MINA c'est mieux que DERBI parceque le moteur derbi est bridé a la norme euro 3 tandisque le minarelli c'est euro 2 donc moin bridé et puis minarelli c'est fiable
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • ouè merci a touse Smile je pense que je vai prendre la tzr quoi je vai reflechire encore un peu ok
  • encore une question. esque la tzr a une plus bonne tenu de route que la rs Question
  • Je te deconseille une tzr j'en ai une dés que je l'ai eu elle ma beaucoup plus mais un copain a acheter l'aprillia rs et sa change carément pour moi elle est 100 foies mieux !!! Voila mon avis . Smile
  • Moi au début je voulais la yamaha, j'ai finis sur une aprilia haha xD

    En tout cas, j'en suis très contente Smile
    image
  • yamaha TZR sans hésiter déja parce c'est yamaha et que je la trouve plus jolie .
  • Fais gaffe à la date, le topic date de 2008 !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.