Problème admission

Problème admission

septembre 2012 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour a tous,

Voila j'ai donc un petit problème de consommation.Et vu que je suis en admission libre, j'aurai voulu savoir
si en mettant ma boite a air je consommerai beaucoup moin ou pas.

Voici ma configue:
kit 76.5 polini
carbu 26 bougie marron claire sur gicleur de 100
ect...

Donc je voudrai savoir si c'est normal de faire seulement dans les environ de 40 borne avec un plein et si je passe a la boite a air prépare sa changera quelque chose ?

Merci !

Réponses

  • Oui la boite à air tu fera moins consomer Smile
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • sa vaut pas le coup de se faire ch*** a l'adapter ou pas (si c'est pour gagner 5km) c'est pas la peine ^^
  • Admission libre déjà pour commencer à par pis consommer et risquer la vie de ton moteur ça apporte pas grand chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Donc sa fait consommer beaucoup plus vue qu'il y a le max d'air mais si j’adapte la boite a air j'aurai les même perf ?
    (je pense pas) ?
  • samsam65" a dit :
    Donc sa fait consommer beaucoup plus vue qu'il y a le max d'air mais si j’adapte la boite a air j'aurai les même perf ?
    (je pense pas) ?
    Tu vas perdre un peu en reprise mais je te rassure il faudra re-régler ton carbu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui je sais 😛 donc baisser le gicleur et régler le débit d'air mais si c'est pour le baisser seulement de 5 point ma conso va pas diminuer énormément ma conso et donc je m'aurai fait ch*** pour rien a perdre seulement des perf 😕
  • Mets ta boîte à air descend ton gicleur et règle la vis d'air puis tu pourras même jouer avec l'aiguille je pense car ça va sacrément enrichir ton réglage en mettant une BAA
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je suis désolé d'être aussi chiant que sa désolé ^^ mais ma question est je le descendrai de beaucoup pour réduire au mieux ma conso ou sa sera juste un léger réglage et encore désolé mais la flemme de tout adapter pour a la fin ne pas avoir de bon resultats 😕
  • samsam65" a dit :
    Je suis désolé d'être aussi chiant que sa désolé ^^ mais ma question est je le descendrai de beaucoup pour réduire au mieux ma conso ou sa sera juste un léger réglage et encore désolé mais la flemme de tout adapter pour a la fin ne pas avoir de bon resultats 😕
    Je peux pas te dire combien tu vas gagner en autonomie exactement mais avec ta config normalement on fait 50-60 bornes avec carbu bien reglé et une BAA
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Okok merci donc je vais adapter la baa et acheter des gicleur de 80 ,85 ,90 ,95 et faire mes réglages merci !
  • De rien Samuel !!! Razz
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sinon demain tu vient Avk ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je pense qu'il va rester au garage un moment j'vais sans doute le vendre pour un drd pro 😛
  • Ptit joueur !!!! Razz
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Déjà tu risqueras moins la vie de ton moteur ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.