50cc qui a du mal a s'elancer

50cc qui a du mal a s'elancer

septembre 2012 modifié dans Diagnostique de panne
salut tout le monde, je vient d'installer un pot yasuni R2 et de la 1er au milieu de la 2em elle avance a rien sur le compteur je vois les chiffre de 1 en 1, après sa part bien.
Actuellement j ai :
un carbu 16 avec gicleur 115
la bougie est un poil blanc (mais je l ai juste pousser pour le teste, gicleur 120 la bougie est noir)
pot yasuni r2
le reste est d'origine
Est ce que sa viendrais du gicleur de ralenti ou de la bougie ou autre chose.
merci a tous

Réponses

  • Et en bas elle broute ou autre chose ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • ba oui elle broute, j'ai pas fait de d émarge en cote mais j'en chirais je pense
  • boby0123" a dit :
    ba oui elle broute, j'ai pas fait de d émarge en cote mais j'en chirais je pense
    Si elle broute c'est que tu es trop riche
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  • c est bizard parce que elle est limite blanche, demain je prendrais une photo. aussi j'arrive pas a régler le carbu, même en regardant des vidéo sa viendrait ptet de sa
  • boby0123" a dit :
    c est bizard parce que elle est limite blanche, demain je prendrais une photo. aussi j'arrive pas a régler le carbu, même en regardant des vidéo sa viendrait ptet de sa
    Bah aujourd'hui avec les additifs qu'ils mettre dans les carburants il ne faut plus trop se fier au test de la bougie mais au comportement de la moto.
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  • ouai ba je verrais demain, en plus je prend de l'essence dans les grande surface on c'est pas ce qui ya dedans.
  • boby0123" a dit :
    ouai ba je verrais demain, en plus je prend de l'essence dans les grande surface on c'est pas ce qui ya dedans.
    Ouai c'est pas ce qu'il y a de mieux
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  • Met du 98
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • en fait je suis pas en 115 je suis en 110, je m'en rappelais plus a force de changer.j'essayerais lundi avec de nouveau gicleur le magasin est fermer le samedi.
    je veux bien descendre le gicleur a 100/105, mais après j ai pas envie de séré, sa mais déjà arriver il y avait juste la parti haute du moteur, mais si le bas moteur en reprend un cout j ai plus qu'as mettre ma moto à la benne.
    Normalement si au point mort on accélère le moteur part tous de suite sans faire d'acro ?
  • j' achèterais un bougie aussi. les NGK iridium R9 sont pas mal normalement ?
  • Normalement si tu es bien réglé ta moi doit faire ça au point mort : [Lien rompu]

    Et saches que le réglage du carbu ne se limite pas au gicleur !
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  • boby0123" a dit :
    j' achèterais un bougie aussi. les NGK iridium R9 sont pas mal normalement ?
    Une NGK br9es suffira pour un 50cc en origine
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  • boby0123" a dit :
    ok merci
    Voici un tuto pour t'aider : https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624 (ne tient pas trop compte du test de la bougie)
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  • Iridium sa sert à rien
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  • sur le site que tu ma donner pour régler le carbu.
    1 - dévisser de 2 tours et 1/2 OK
    2 - Laisser le régime se stabiliser et revisser la vis de richesse de 1/4 de tour en 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. moi, la vis visser au max sa augmente le régime et sa le descend quand je devise. Normal ?
    après il faut que je fasse le réglage de l'aiguille avant ou après le carbu ?
    excusé moi d'être aussi nul

    les iridium consomme 10% de moins
  • Oui sur certains carbu c'est l'inverse ne t'inquiète pas.

    Si ta moto tourne bien pas besoin de toucher à l'aiguille
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  • boby0123" a dit :
    sur le site que tu ma donner pour régler le carbu.
    1 - dévisser de 2 tours et 1/2 OK
    2 - Laisser le régime se stabiliser et revisser la vis de richesse de 1/4 de tour en 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. moi, la vis visser au max sa augmente le régime et sa le descend quand je devise. Normal ?
    après il faut que je fasse le réglage de l'aiguille avant ou après le carbu ?
    excusé moi d'être aussi nul

    les iridium consomme 10% de moins
    Nan nan une iridium sa sert à rien c'est un argument à la con
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  • Apparemment une durée de vie plus longue mais j'y crois pas trop
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  • Nan sur une 50 c'est inutile
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  • je suis toujours avec mon gicleur 110 et tout a l'heure j'était vers les 90 le moteur a bloquer 2 fois comme si que le piston se bloquais 1sec et repartait( après j ai ralenti) . c'est pas franchement normal ????
    "gicleur de 115 elle broute"
  • C'est la première fois que ton moteur se bloque ?
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  • ba sa mettait deja arriver quand j' y pense, mais je croyais que c'était un creux
  • Ah nan c'est pas un creux
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  • j ai essayer un 105 et c'est trop petit, je c'est pas pourquoi quand j ai remis le 110 elle marchait normalement, elle m'est toujours du temps a s'élancer mais c'est le pot qui veux sa.
    merci de m'avoir conseiller. faut t' il mettre sujet clos quel que part ?
  • Je vais le faire t’inquiète pas
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