Problème démarrage a chaud. - Page 2

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Réponses

  • Derbi 69" a dit :
    [quote="Paulo-les-gazs"][quote="Derbi 69"]Quoi d'autre ?
    Préparation du moteur, meilleure BAA et filtre a air "racing" ...[/quote]

    Préparer un haut moteur je sais pas faire, recaler l’allumage non plus. Meilleure BAA comme quoi ? Le trou est le plus grand possible ! Filtre à air racing ??? C'est quoi ?[/quote]
    Tu l'enlève ta BAA carrément ou tu en mets une de karting, et avec un filtre a air twin air

    Et pour la préparation du moteur RS65 a fait un tuto
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Adapter une BAA de karting bonjour les emmerdes et filtre à air twin air tu trouve sa ou ? Je peux le monter sur ma BAA d'origine ?

    Et pour le haut moteur sa par contre c'est soit on me le donne direct fait soit je le fait pas parce que mon père va le voir sa
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Derbi 69" a dit :
    Adapter une BAA de karting bonjour les emmerdes et filtre à air twin air tu trouve sa ou ? Je peux le monter sur ma BAA d'origine ?

    Et pour le haut moteur sa par contre c'est soit on me le donne direct fait soit je le fait pas parce que mon père va le voir sa
    Le mieux c'est que tu prépare vraiment ta boîte à air (pas un petit trou au cutter) faut enlever tout le plastique du dessus et même sur les cotés. ensuite filtre à air twin air ça se trouve dans n'importe quelle boutique moto (dafy moto par exemple) et pour ce qui est de la prépa moteur je vois pas comment ton père peut le voir
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Adapter une BAA de karting bonjour les emmerdes et filtre à air twin air tu trouve sa ou ? Je peux le monter sur ma BAA d'origine ?

    Et pour le haut moteur sa par contre c'est soit on me le donne direct fait soit je le fait pas parce que mon père va le voir sa
    Le mieux c'est que tu prépare vraiment ta boîte à air (pas un petit trou au cutter) faut enlever tout le plastique du dessus et même sur les cotés. ensuite filtre à air twin air ça se trouve dans n'importe quelle boutique moto (dafy moto par exemple) et pour ce qui est de la prépa moteur je vois pas comment ton père peut le voir[/quote]

    J'ai enlevé tout le plastique déjà. Mais le filtre air se met ou ? C'est la mousse ? Le haut moteur bah pour le faire il faut que je sorte le moteur et sa se fait pas en une journée ...
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  • Si tu le dis qu'elle est preparé c'est bon alors. Bah oui le filtre c'est la mousse.

    Oui il faut 30 minutes.
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  • Ouais mais je sais pas faire et j'ai pas le matos

    Ok mais la mousse faut la recouper nan ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Ouais mais je sais pas faire et j'ai pas le matos

    Ok mais la mousse faut la recouper nan ?
    Quelques clé rien de plus

    Je sais pas, faut voir quelle mousse peut s'adapter et comment
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  • Tu prépare pas un moteur avec des clés ... Sa va vraiment changer quelque chose le filtre ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Tu prépare pas un moteur avec des clés ... Sa va vraiment changer quelque chose le filtre ?
    Non, avec une lime et du papier à poncer, je te demande pas d'aligner des carter
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  • Faut sortir le moteur complet ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Faut sortir le moteur complet ?
    Non juste cylindre/piston/culasse.
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  • Ouais enfin pour quelqu'un qui a jamais sorti un moteur, préparer son haut moteur sa doit pas être facile
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  • Derbi 69" a dit :
    Ouais enfin pour quelqu'un qui a jamais sorti un moteur, préparer son haut moteur sa doit pas être facile
    Regarde le tuto de rs65, suffit juste de poncer au niveau des transfert pour obtenir une surface parfaitement lisse
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  • C'est juste sa ?
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  • Fait pas de connerie surtout
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah sa a pas l'air si compliqué
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