Problème démarrage a chaud.

Problème démarrage a chaud.

septembre 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour ,
Alors voila je suis en plein réglage de ma machine et en fait elle demarre mal a chaud (obliger de doner 5-6 coup de kick pour qu'elle demarre).
Bougie de couleur marron légèrement foncé donc carburation nikel et vis d'aire bien réglée.

Voila merci de votre aide !
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Réponses

  • Segment qui fatigue
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ou gicleur de ralenti trop petit
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • ta garder la bougie d'origine? ta debrider ou changer d epot?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui sa peut être la bougie
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je pense plutôt au segment fatigué juste a mettre un coup de gaz pour que sa demarre merci a tous ^^
  • Oui voilà
    Ma moto : https://www.hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • samsam65" a dit :
    Je pense plutôt au segment fatigué juste a mettre un coup de gaz pour que sa demarre merci a tous ^^
    Ton piston à combien de kilomètre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je sais pas du tout le compteur marche pas 😕
    Juste une derniere question pour éviter de faire un autre sujet ,
    J'ai un problème de consommation donc voici ma configue
    -d.50 polini en 76.5cc
    -carbu 26 polini
    -clapet polini
    -pipe polini
    -embrayage stage 6
    -vilo stage 6
    -pot smr
    Je suis actuelement en admi libre donc qui dit admi libre dit conso plus grosse et je tourne avec un gicleur de 100 regler au poil trop riche.
    Je voulai savoir si en mettant une boite a air prépa et en baissan mon gp je diminuerai ma conso de beaucoup ,ou bien sa ne vaut pas le coup.
    Merci a vous !
  • tu vas la diminuer c'est sur..mais sa seras toujours sa de gagner! Peace
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Car pas trop envi de m’embêter a acheter les gicleur prévu et une boite a air pour au final gagner 5km de plus et perdre en perf 😕
  • Je pense oui qu'il y aura une bonne différence.

    pas contre y a un truc qui cloche dans ta config' c'est le Bidalot SMR qui n'est pas adapté au reste. Sinon sa va
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • equivalent au r2 de yasuni Wink
  • Oui je sais et alors ?
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  • samsam65" a dit :
    equivalent au r2 de yasuni Wink
    Vu ta config tu pourrais basculer un R3
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Voila le R2 c'est pour petit 70, ce qui n'est pas ton cas
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  • Oui sinon un SCR RL 70, ça passe bien sur Polini D50
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  • Un R2 va pas du tout
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  • Derbi 69" a dit :
    Un R2 va pas du tout
    C'est pas que ça va pas du tout, c'est juste que ça exploite pas le kit à fond, d'un côté si il roule tous les jours avec vaut mieux qu'il reste avec le R2 comme ça il use moins le kit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ouais enfin dans ce cas la tu achète pas de kit ...
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  • Derbi 69" a dit :
    Ouais enfin dans ce cas la tu achète pas de kit ...
    Bah si pour rouler plus vite, mais la avec un r2 il l'exploite pas à pleine puissance du coup il s'use moins vite
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Pour moi quand tu veux une config' tu la pousse au max
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  • C'est sur Quentin ...
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  • Derbi 69" a dit :
    Pour moi quand tu veux une config' tu la pousse au max
    Ça dépend de ce que tu fais avec ta moto, si tu t'en sers tous les jours pour des trajets quotidiens non, si tu la sors juste le week-end oui
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Oui tu as raison mais je trouve dommage de pas pousser au max. Moi par exemple j'ai fais le max que je peux sur origine
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  • Derbi 69" a dit :
    Oui tu as raison mais je trouve dommage de pas pousser au max. Moi par exemple j'ai fais le max que je peux sur origine
    Non
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Quoi d'autre ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Quoi d'autre ?
    Préparation du moteur, meilleure BAA et filtre a air "racing" ...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Quoi d'autre ?
    Préparation du moteur, meilleure BAA et filtre a air "racing" ...[/quote]

    Préparer un haut moteur je sais pas faire, recaler l’allumage non plus. Meilleure BAA comme quoi ? Le trou est le plus grand possible ! Filtre à air racing ??? C'est quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Ta pas un pote qui peut te le préparée ?
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  • Nan. RS65 va peut être m'en préparer un et me l'envoyer
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