Probleme Derbi débridé

Probleme Derbi débridé

septembre 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour Smile voila j'ai la derbi drd Xtrem 2011 que j'ai fais débrider au niveau de l'échappement et au niveau du carbu. Je suis passé d'un gicleur 72 a un gicleur 82 et voila mon probleme : ma moto roule a 65 km sur le plat alors que non débrider je montais a 55, et en descente une fois la moto lancé je monte a 90 mais je ne trouve pas normal d'aller seulement a 65 sur le plat .. En 1ere deuxieme et troisieme vitesse la moto est nerveuse mais apres elle ne l'est plus et ne monte plus dans les tours, on sais que quelque chose d'autre la bloque Triste Avez vous des idées et solutions ? merci S.O.S
«1

Réponses

  • Sûrement qu'une bride à pas été enlevé ou mauvais réglage carbu...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ta debridé ta boite a air ? Sourire


    sinon nta changer de pignon ? et retend ta chaine au passage Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Moi je pense que c'est ton gicleur qui n'est pas bon, tu dois être trop pauvre, surtout qu'il faut un assez gros gicleur car tu as un carbu de 17.5, et sans la bride, ça fait gros!
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Salut moi quand j'avais le pot d'origine j'avais un gicleurs de 85
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Germain" a dit :
    Moi je pense que c'est ton gicleur qui n'est pas bon, tu dois être trop pauvre, surtout qu'il faut un assez gros gicleur car tu as un carbu de 17.5, et sans la bride, ça fait gros!
    17.5 debrider =carbu de 16 ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="Germain"]Moi je pense que c'est ton gicleur qui n'est pas bon, tu dois être trop pauvre, surtout qu'il faut un assez gros gicleur car tu as un carbu de 17.5, et sans la bride, ça fait gros!
    17.5 debrider =carbu de 16 ...[/quote]

    Oui c'est sa je pensais que c'était 14 mais non
    Bastieen" a dit :
    Bonjour Smile voila j'ai la derbi drd Xtrem 2011 que j'ai fais débrider au niveau de l'échappement et au niveau du carbu. Je suis passé d'un gicleur 72 a un gicleur 82 et voila mon probleme : ma moto roule a 65 km sur le plat alors que non débrider je montais a 55, et en descente une fois la moto lancé je monte a 90 mais je ne trouve pas normal d'aller seulement a 65 sur le plat .. En 1ere deuxieme et troisieme vitesse la moto est nerveuse mais apres elle ne l'est plus et ne monte plus dans les tours, on sais que quelque chose d'autre la bloque Triste Avez vous des idées et solutions ? merci S.O.S
    Est ce que tu la débridé entièrement ? Va voir la si non : https://hexa-moto.com/articles/tutor ... -3--176537
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • a mon avis tu as pas debrider ta boite a air,retend ta chaine,met un pignon de 13 et refais tes reglages carbu
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bastieen" a dit :
    Bonjour Smile voila j'ai la derbi drd Xtrem 2011 que j'ai fais débrider au niveau de l'échappement et au niveau du carbu. Je suis passé d'un gicleur 72 a un gicleur 82 et voila mon probleme : ma moto roule a 65 km sur le plat alors que non débrider je montais a 55, et en descente une fois la moto lancé je monte a 90 mais je ne trouve pas normal d'aller seulement a 65 sur le plat .. En 1ere deuxieme et troisieme vitesse la moto est nerveuse mais apres elle ne l'est plus et ne monte plus dans les tours, on sais que quelque chose d'autre la bloque Triste Avez vous des idées et solutions ? merci S.O.S

    sa me faisait le meme chose avant....et il me rester juste le pot a debrider...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    a mon avis tu as pas debrider ta boite a air,retend ta chaine,met un pignon de 13 et refais tes reglages carbu
    Débrider la boite à air c'est presque inutile tu sens rien
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mes moi sa me faisait la meme chose avant..impossible de garder la 4eme...et la seule bride qu'il me restais c"'etait au pot...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Laquelle au pot ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sortie du cylindre..on la pas decouper quand meme le pot on avez pas de quoi le resouder sinon Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • LOL
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    LOL
    ? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Pasque sa part en couille ^^ attendons qu'il réponde ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • non sa part pas en couille Sec
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Si tu le dit mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • seba31" a dit :
    sortie du cylindre..on la pas decouper quand meme le pot on avez pas de quoi le resouder sinon Pleurer
    Tu parle de laquelle dessus ?

    https://hexa-moto.com/articles/tutor ... -3--176537

    Au fait sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bhe celle a la sortie du cylindre X)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ta pas coupé le recycleur des gazs ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ta pas coupé le recycleur des gazs ?
    non..sa marcher assez bien ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je me demande comment c’est possible ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bhe de quoi ? c'est quoi que tu comprend pas ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah y a quatre brides et tu en as viré que une donc je vois pas comment sa pouvais super bien marcher mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • bhe franchement sa marchais ..jprenais 75-80 pas plus..mais voila....mais j'avais enlever toute les autres bride (hors pot)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Et t'avais le kit mais bon si le pot bridait ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mais att jsui pas sur d'un truc....moi sa resortais comme bride un fois le pot entierement demonter... on la meuler on a pas utiliser la perceuse
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je vois pas ce que tu veux dire ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • le bride resorter ! elle etais pas a l’intérieure ...c'est pas celle que tu montre toi ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oula je vois pas du tout la
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.