Vos hobbies

Vos hobbies

Parlez ici de vos Hobbies autre que la moto : vélo, musique, kayak, biniou....



Pour ma part, en dehors de la moto qui est ma première passion, j'aime bien faire un peu de VTT de temps en temps, et surtout m'adonner a ma deuxième passion : la musique Hard rock/Métal, je joue un peu de guitare quand j'ai le temps (pas souvent quoi ^^ ) et autrement j'en écoute Smile
Je me passionne aussi un peu pour les voitures, j'aime bien les italiennes sportives ou les grosses allemandes, mais pour moi ça reste des moyens de transports, rien de plus ^^.

Voilà pour moi Wink
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • moi apres la moto c'est le velo que je pratique en competition depuis 3ans (j'en fais depuis 5 ans)

    et apres le vtt c'est le BMX Sourire et ensuite le ski ..
    je sais je sais ya que des sport mais jsuis loin d'avoir un physique de reves Pleurer et ma passion c'est tout simplement les sport tout terrain et a 2 roues Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ah ouai, j'ai fait un peu de BMX en compétition aussi, c'est sympa, mais je préfère le VTT.
    Oui le ski je suis pas fan (et je ski très mal) mais j'aime bien y aller quand même Smilel'ambiance de la montagne et tout, j'adore !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non moi pas de compet de BMx ..je faisait du BMX-DH ..mais tout a peter sur mon ptit nakamura renforcer et resouder pas moins de 5X Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras