Vos hobbies

Vos hobbies

Parlez ici de vos Hobbies autre que la moto : vélo, musique, kayak, biniou....



Pour ma part, en dehors de la moto qui est ma première passion, j'aime bien faire un peu de VTT de temps en temps, et surtout m'adonner a ma deuxième passion : la musique Hard rock/Métal, je joue un peu de guitare quand j'ai le temps (pas souvent quoi ^^ ) et autrement j'en écoute Smile
Je me passionne aussi un peu pour les voitures, j'aime bien les italiennes sportives ou les grosses allemandes, mais pour moi ça reste des moyens de transports, rien de plus ^^.

Voilà pour moi Wink
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • moi apres la moto c'est le velo que je pratique en competition depuis 3ans (j'en fais depuis 5 ans)

    et apres le vtt c'est le BMX Sourire et ensuite le ski ..
    je sais je sais ya que des sport mais jsuis loin d'avoir un physique de reves Pleurer et ma passion c'est tout simplement les sport tout terrain et a 2 roues Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ah ouai, j'ai fait un peu de BMX en compétition aussi, c'est sympa, mais je préfère le VTT.
    Oui le ski je suis pas fan (et je ski très mal) mais j'aime bien y aller quand même Smilel'ambiance de la montagne et tout, j'adore !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non moi pas de compet de BMx ..je faisait du BMX-DH ..mais tout a peter sur mon ptit nakamura renforcer et resouder pas moins de 5X Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non moi pas de compet de BMx ..je faisait du BMX-DH ..mais tout a peter sur mon ptit nakamura renforcer et resouder pas moins de 5X Pleurer Pleurer
    Ah ouai ^^ je sais même plus ce que j'avais, un truc qu'un pote m'avait filé, pas le top mais ça tenait la route
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j'ai areter en essayant de descendre une piste de monter impossible sans frein arriere ....j'ai eu mal pendant 2 mois au moins.... jme suis deja fais tirer par un 85 cross sur des chemins ..ouille je le recommande pas Masqué
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    j'ai areter en essayant de descendre une piste de monter impossible sans frein arriere ....j'ai eu mal pendant 2 mois au moins.... jme suis deja fais tirer par un 85 cross sur des chemins ..ouille je le recommande pas Masqué
    J'aimerais bien essayer la descente en montagne l'ete, un pote en faisait en championnat de France et il a gardé un de ses VTT de descente préparé, je pourrais le lui emprunter et descendre dans les Alpes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ha sa c'est geniale ! francheùent meme sans du gros matos on s'amuse vraiment ! moi avec mes ptit 100 min de debattement je m'en sors bien et jme fais plaisir ..juste a regler un peu sa fourche avant sinon ... Masqué
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ha sa c'est geniale ! francheùent meme sans du gros matos on s'amuse vraiment ! moi avec mes ptit 100 min de debattement je m'en sors bien et jme fais plaisir ..juste a regler un peu sa fourche avant sinon ... Masqué
    Tient je vais faire un topic sur le VTT demain pour présenter les vélos et tout Very Happy
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui si tu veux sa peut etre interessant Bienjouer!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Alors moi j'ai fait du foot pendant presque 10 ans mais j'ai abandonner a cause de l'ambiance et je me suis mis a tennis ou je me debrouille pas si mal depuis 2 ans maintenant. Sinon je fait de la musiqe moins bourrin que paul cest clair car je fait du piano depuis mes 7ans. Sinon mon autre passion dont je voudrai en faire mon métier est l'electronique-informatique mais par manque de moyen, je ne peux pas me monter une bête de course. Sinon tout les ans je vais skier a la station près de chez moi mais c'est surtout pour le fun.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • C'est pas de la musique de bourrin !!!!! ^^
    je vous rassure je suis pas un guitar héro, pour l'instant j'apprends à en jouer ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • moi meme la flute j'ai pas reussis ^^

    le rugby sinon j'adore aussi mais je pratique plus...a cause de mon genoux Triste
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Moi pareil que j Lou j'ai fait pas mal de foot
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bonne idée ce topic !

    Bon alors moi je suis avant tout passionné de moto, je sais qu'il faut pas en parler mais je préfère préciser que c'est pas juste un passe temps ou un moyen de déplacement pour moi.

    Sinon, j'aime bien la mécanique sur bagnole ou moto, mettre les mains dans le camboui, tous les entretiens faisables à la maison c'est moi qui les fait. Malheureusement j'ai pas des masses de matos, donc c'est assez limité, mais un jour, peut-être...

    J'aime bien en général tout ce qui est vielle moto ou vieille bagnole, quand j'aurai du temps et du pognon je pense me lancer dans la restauration.

    À part ça, j'aime beaucoup la musique (rock, metal, electro, et un peu de reggae). Ça m'arrive souvent d'en écouter pour la musique elle même, pas juste en fond sonore. Par contre, j'aimerais bien savoir jouer de la guitare ou de la batterie, mais j'ai pas la patience pour apprendre (il faut du temps pour arriver à jouer un truc correct, à moins de me rendre compte que j'ai un don je me découragerais au bout d'un moment passé à faire de la merde), je connais personne qui puisse m'apprendre (pas envie de prendre des cours) et j'ai pas le matos. enfin peut-être qu'un jour je rencontrterai quelqu'un qui veux bien me prêter une gratte et me montrer 2-3 trucs, si d'ici-là j'ai changé un peu d'état d'esprit j'arriverai peut-être à faire quelque chose.

    J'aime aussi le ski. surtout dans les alpes, j'ai pas un niveau de dingue mais suffisant pourr bien m'amuser.

    Comme vous devez vous en douter, je m'intéresse également à l'informatique. J'aime bien bricoler des ordis, bidouiller des instal GNU/Linux et jouer à des jeux vidéo (jeux de bagnole, GTA-like, FPS). Mais j'essaie de passer de moins en moins de temps devant un ordi. ça me saoule à force, j'ai envie de bouger.

    Voilà, c'est à peu près tout.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est vrai que la guitare au début c'est dur chiant et on a l'impression d'être plus nul que les autres mais j'espère qu'un jour j'arriverais à faire un truc propre mais faut de la patience...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.