GC

GC

juillet 2013 modifié dans Gros Cubes
Un topic pour savoir qui aura quoi comme GC plus tard (pour ma part se sera une yamaha 1700 V-Max.)
«13456711

Réponses

  • Tu vises gros pour commencer ^^
    Moi pour ma part ce sera un 250 enduro (Ktm Gasgas ou Tm) puis un peu plus tard un 450 Ktm ou autre équipé supermotard.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Tu vises gros pour commencer ^^
    Moi pour ma part ce sera un 250 enduro (Ktm Gasgas ou Tm) puis un peu plus tard un 450 Ktm ou autre équipé supermotard.
    Pas mal monte en enduro ?Et à ce que j'ai entendu la V-Max est pas mal pour commencer elle monte pas dans les tours comme une gsxr mdr.
  • Nan mais V-Max pou commencer d'une tu peux pas avoir la carte grise en 34cv et qui voudrait assurer un jeune permis avec une Vmax qui fait seulement 200cv et accélère presque comme une F1 sur le 0-100kmh
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouai mais je leur ferai un joli sourire mdr
  • Philbelin1997" a dit :
    Ouai mais je leur ferai un joli sourire mdr
    Oui si tu veux mais ça passera pas ^^ puis un passer de la gilera 50 au Vmax on va retrouver que la meule...enfin des petits bouts
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paul a raison commence par une 600 genre hornet
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Bah un peu comme dans Joe bar team avec la fouine lol
  • Oui mais Joe bar team et la vraie vie c'est pas pareil, ça s'appelle la fiction, en réalité ça ferait longtemps qu'ils seraient tous morts je pense.
    Puis le Vmax faut aligner les 20000€ aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mdr
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Les sous sa s'économise et je pense que si je peux pas prendre directement la v-Max je prendrait alors une duke 600 (c'est déjà plus petit non ?)
  • Tu fait n'importe quoi je trouve ( pour le v Max) essai une 600 tu verra comme ses puissant
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ouai mais c'est pas que une question de puissance c'est aussi au niveau du look
  • Philbelin1997" a dit :
    Ouai mais c'est pas que une question de puissance c'est aussi au niveau du look
    Oui mais commence par une 600 roadster pour te faire la main et après si tu as les sous...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Un V-Max pour commencer c'est n'importe quoi. Un V-Max c'est un boulet de canon crois pas. C'est la deuxième moto qui a le plus de couple sur le marché français. Et puis tient 300 kilos debout au feu rouge
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sacré engin la v-max...d'origine tu peux t'aligner sur une courses de dragster ...

    sinon moi j'aimerais bien faire homologuer un vieux 500 Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    et en + raisonable la 675 daytone Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    sacré engin la v-max...d'origine tu peux t'aligner sur une courses de dragster ...

    sinon moi j'aimerais bien faire homologuer un vieux 500 Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    et en + raisonable la 675 daytone Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Petit remontage de post... Chanter


  • Non le post date de hier soir...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Non le post date de hier soir...
    Huh
    Rien compris, j'avais vu 2011. Question




    Désolé Timide


  • Pleurer Pleurer Pleurer

    sinon et toi hugo.?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • pour moi ce serai un petit 900cbr ou un 750 yzf suffisant pour la piste car au dela c'est inexploitable surtout quand tu commence même un petit roadster tu n'arriveras pas a l'amener au max de ces capacité alors un v-max oublie ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Pour moi, le Z7-et-demi juste après le R125 et le jour où j'aurai réussi à me faire un tas d'économies, je pourrai réaliser mon fantasme : le R1 (je sais bien que sur route, il est rare de trouver une bécane moins adéquate que cette bête mais je l'ai décidé ainsi). Coup-de-coeur

    Et puis, il y a encore bien le temps de se décider. Sourire


  • Les sportives etc... Je trouve ça inutile de nos jours, mais bon si c'est ton rêve... Wink

    Moi je reste sur mes enduros et mes gros Sm de bourins !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Les sportives etc... Je trouve ça inutile de nos jours, mais bon si c'est ton rêve... Wink

    Moi je reste sur mes enduros et mes gros Sm de bourins !
    Genre 690 de chez KTM? Sourire


  • Non plus genre 450 CRM R ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Non plus genre 450 CRM R ^^
    Sa vaut pas une 50 kittée ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Non plus genre 450 CRM R ^^
    Sa vaut pas une 50 kittée ...[/quote]
    image


  • MDR ! En gros Sm le top c'est est un vieux 500 kx ou cr !!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mauvaise partie cycle et moteur indomptable... Mouai.
    De plus rien ne vaut un 4T en Sm, avec le gros frein moteur etc... Que n'a pas un 2T
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • rien ne vaut une bonne grosse sportive et un conseil passe pas d'un z750 a un r1 parce que sa ca vas te faire bien bizarre par plutot du z750 vers un zx6r ou un 600 cbr ca vas deja te faire le kiki un peu ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    rien ne vaut une bonne grosse sportive et un conseil passe pas d'un z750 a un r1 parce que sa ca vas te faire bien bizarre par plutot du z750 vers un zx6r ou un 600 cbr ca vas deja te faire le kiki un peu ^^
    Certain? Question


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.