Yamaha tzr démarre plus help ! - Page 3

Yamaha tzr démarre plus help ! - Page 3

13»

Réponses

  • non il est ok le niveau , et aussi j'ai pousser la moto 20 métre quand j'ai finis de tout remonter (l'allumage) elle était séche donc j'ai mis de l'essence un peu dans le hm et sur la bougie (neuve) mais rien même pas de pétarade nada
  • IL y a une étincelle ? Continue à pousser au pire, met toi en deuxieme ou troisieme c'est plus simple.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • dak je vais allez revoir la bougie et la pousse comme un malade et je te dis quoi de suite
  • Ben tu me dis si elle démarre
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j'ai plus d'étincelle
  • Ah bah alors a du mal rebrancher la bobine ou mal remonter l'allumage.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • je vais voir je te dis quoi
  • j'ai changer ma cos de la bobine pour être sur redémonter l'allumage enfin jusqu'a la clavette et je trouve rien de byzarre mais toujours pas d'étincelle ( j'ai tester avec deux boufie differente ) la cloche rentre bien dans l'allumage je comprends pas pkoi jsute avant de démonter je l'avait l'étincelle
  • j'ai plus rien même pas mes phares s'allume pourtant avec la clavette et le volant magnétique que j'ai enlever avec deux tournevis (rien d'autre ) j'ai rien toucher d'autre donc normal quelle s'allume pas la moto si j'ai plus de courant ...
  • Infos au cas ou la clavette et une clavette en alu faîte maison elle rentre bien mais sa peux être sa non ?
  • Anthotzr" a dit :
    Infos au cas ou la clavette et une clavette en alu faîte maison elle rentre bien mais sa peux être sa non ?
    Meme si c'est une clavette maison ça devrai faire l'étincelle. Quand tu pousse, est-ce que le cloche d'allumage tourne ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui elle tourne bien quand je la pousse mes feux s'allume klaxone fonctionne donc l'allumage fonctionne je crois
  • Donc il y a de l'étincelle ?

    Pour savoir si il y en a, tu met la bougie a la masse et tu tourne la cloche d'allumage à la main.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Il y a plus d'étincelle , hier oui la non plus rien ...
  • Ben je peux plus t'aidder, à part de tester un autre allumage ou de changer d'anti parasite, de bobine ou autre..
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouai je crois bien merci tout de même pour ton aide
  • Pour vous dire que la moto fonctionne j'ai trouver une cos en pitre état je les changer et eu l'étincelle x) plus qu'a régler le carbu mercu pour tout les gars a ++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.