Alors, le sp95 E10 n'est pas du tout bon et est corrosif pour les joints, le sp95 simple à un risque plus élever de detonation si le squish est trop faible par rapport au sp98
de detonation? dans un moteur a explosion c'est normale ...ou je comprend mal..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Non pas diesel même si une fois sa m'est arriver mais je les vue a temps ( tôt le matin je précise lol) pourtant j'avais fais le plein et la c'est ma reserve donc l'essence ne dois rien avoir je pense .. pour le E j'ai entendus parler que ct pas bon pour les 50 cc mais c'est pas pour une fois que sa va tout me bouffer non ?
si "detone " il se passe quoi ? et sa consiste en quoi ?
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Je crois que j'ai mis du E j'étais avec des potes vers 21h plus d'essence station fermer j'ai du aller a total et la bas c'est du E j'ai pas fais gaffe je vais allez voir sa demain si oui je vais vider mon reservoir ce qui l'empecherais de démarrer ? mes joints sont d'aujourd'hui donc pas hs normalement ?
Alors j'ai tout relu et vous êtes partis sur les joints spy, du liquide de refroidissement dans le bas moteur en oubliant le plus simple qui provoque dans 80% des cas la fumée blanche et tout le reste : le joint de culasse qui merde ^^
bah je la pousse et sa péte enfaite avec de la fumer comme un pétard mais la moto ne s'allume pas , le peu quelle s'allume en accelerant et poussant comme un dingue elle monte a 6000tr max et une de ces fumer et cale ... Aussi si j'ai de la E comme essence tu me conseille de vidanger le reservoir ?
demain comme mon pére et technicien d'usinage et j'ai les deux morceaux de la clavette il va m'en refaire un dientique en inox je vous dis quoi si la bête démarre merci pour vos conseil je y aurais pas penser a la clavette
ah pas chére mais va falloir que j'attends mardi les garages ferme le lundi ...(presser) sinon j'ai vue que les Clavette d'allumage décalée Top Performances Minarelli AM6 augmenter les performances c'est vraie ?
Réponses
Mais ce qui minquiete le.plus c'est le E10
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Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Franchement, je pense à un.joint de culasse mort et c'est tout.
Motarddu22, danse.premier.post il.dit qu'il.lavait changer donc pour moi c'était pas la cause. Mais vue le carburant qu'il.à mis c'est possible.
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Aussi si j'ai de la E comme essence tu me conseille de vidanger le reservoir ?
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