Configuration pour beta rr 50 motard track 2012

Configuration pour beta rr 50 motard track 2012

janvier 2013 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous. Alors voila j'aimerais sa qu'elle est la meilleur configuration pour la Beta rr 50 motard track 2012 qui en passant est une excellente moto!

Alors, je chercherais plus a m orienté dans la vitesse de pointe car les rapports de cette moto sont assez plutôt longue donc j'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur.

Merci d'avance.
«134567

Réponses

  • Le fait qu'elle tire long ou pas dépend de ta transmi donc ça se modifie.
    Alors commence par nous donner ton budget pour les pièces, ce que tu veux changer (pot, kit etc...).
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le budget n'est pas vraiment un problème, je mettrais le prix qu'il faut pour que la config soit la plus correct possible. Et la seule chose que je ne veux pas ces le kit. Merci.
  • snake96" a dit :
    Le budget n'est pas vraiment un problème, je mettrais le prix qu'il faut pour que la config soit la plus correct possible. Et la seule chose que je ne veux pas ces le kit. Merci.
    Bah sans kit on peut pas aller très loin ^^ commence par un pot de type conti ou Scr avec carbu 19 et boîte à clapets et la t'arrivera au taquet sans mettre de kit Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Enfin on ma surtout dit d'éviter de mettre un kit car sa craignais pas mal. Il y a t'il une différence entre le pot conti ou scr ? Qu'elle est le meilleur?
  • snake96" a dit :
    Enfin on ma surtout dit d'éviter de mettre un kit car sa craignais pas mal. Il y a t'il une différence entre le pot conti ou scr ? Qu'elle est le meilleur?
    Non un kit fonte ne craint pas et améliore grandement les perfs
    Le Scr corse sm est le top pour origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Enfin on m'a dit sa craignais pour les flics surtout. Et une config avec un kit ?
  • snake96" a dit :
    Enfin on m'a dit sa craignais pour les flics surtout. Et une config avec un kit ?
    Si tu mets un kit 50cc ça craint pas du tout (même 70cc, les flics te font pas chier du moment que tu fais pas le con)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bon et bien sa devrais pas trop poser de problème. Et avec un kit je met quoi?
  • snake96" a dit :
    Bon et bien sa devrais pas trop poser de problème. Et avec un kit je met quoi?
    En kit le choix est large, ça va du 50cc sport au 90-110cc high-end.

    Ça dépend de ce que tu recherche (rouler tous les jours etc...)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour plus de précision je cherche a environ a atteindre la vitesse de 100-110 maxi pas plus. Après faut voir niveaux consommation.
  • snake96" a dit :
    Pour plus de précision je cherche a environ a atteindre la vitesse de 100-110 maxi pas plus. Après faut voir niveaux consommation.
    Pour cette vitesse un kit 50 suffirait, je me tournerais sur un Athena ou conti avec carbu 21, boîte à clapets, pot Scr handmade et voilà ça suffira ! Avec ça un bon 110 Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci beaucoup c'est sympa!
  • snake96" a dit :
    Ok merci beaucoup c'est sympa!
    Et la consommation ne sera pas abusive ne t'inquiète pas Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est toujours bon a savoir. Merci
  • motard a raison pour pas un prix de ouf c'est le top ! Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ah oui désolé de encore te dérangeais mais j'ai un pignon 11 un changement est il nécessaires.
  • Ah oui faut un 13 voir un 14 mais 13 c'est plutôt pas mal !
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Voilà la liste :
    Kit 50 barikit (pas cher et j'en ai entendu que du bien niveau perfs et qualités) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/b ... -plot.html
    Pot yasuni R2 (compromis/pointe donc top pour piler tous les jours) : [Lien rompu] ... rbone.html
    Carburateur 21 dellorto (une référence) : [Lien rompu] ... -21mm.html
    Boîte à clapets "v-force" (c'est le top comme à si tu mets une config plus grosse ça fera ça de moins à changer et les perfs sont au rendez vous) : [Lien rompu]
    Et voilà ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Voilà la liste :
    Kit 50 barikit (pas cher et j'en ai entendu que du bien niveau perfs et qualités) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/b ... -plot.html
    Pot yasuni R2 (compromis/pointe donc top pour piler tous les jours) : [Lien rompu] ... rbone.html
    Carburateur 21 dellorto (une référence) : [Lien rompu] ... -21mm.html
    Boîte à clapets "v-force" (c'est le top comme à si tu mets une config plus grosse ça fera ça de moins à changer et les perfs sont au rendez vous) : [Lien rompu]
    Et voilà ^^
    Sans oublier le pignon de sortie de boite de 13 dents.
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Ça c'est comme les gicleurs de réglages tu vas chez le concess du coin
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok merci a vous deux, c'est super!!
  • Je t'ai tout mis de chez Maxiscoot car en ce moment chez dam sport entre ceux qui ne reçoivent pas leur colis et ceux qui l'ont au bout de 3 mois....
    Maxiscoot c'est un peu plus cher mais au moins t'es sur de tout avoir
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui et un bon réglage carbu sa marche niquel !
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Yen à pour combien de tout sa ?
  • Ou scootfast ! Mon pot a mis 3 semaines à arriver ! 😛
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • Philbelin1997" a dit :
    Yen à pour combien de tout sa ?
    Fais le calcul parmis toute la liste ^^ mais ça doit faire autour des 450-500€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • juillet 2012 modifié
    Sa fait cher ou pas pour les perds que sa donne ?
  • Merci en tout cas. je vous préviendrez quand les modifications seront faites!
  • Philbelin1997" a dit :
    Sa fait ou pas pour les perds que sa donne ?
    Ça le fait même très bien, puis en cas de changement de config le yasuni R2 et la BAC pas besoin de les changer. Le carbu fait l'affaire et le kit bah c'est un des moins chers et il est vraiment très bien
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Barikit ❤️ ^^
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Cette discussion a été fermée.