Bijour

Bijour

août 2012 modifié dans Présentez-vous
Salut à tous, je m'appelle Caro et j'ai 26 ans Masqué . Passionnée de motos depuis toujours, j'ai essayé de passer le permis mais énorme manque de bol au code, je me suis donc tournée vers les 50cc. J'ai acheté une TZR à bon prix mais je dois m'en débarrasser (j'aime les lois françaises Insultes ).
Je suis venue sur ce forum pour avoir un peu d'aide concernant les 50 neuves et par après m'initier un peu à la mécanique Hi hi.
Voili voilou à la prochaine Bienjouer!

Réponses

  • Bienvenue, on est la pour t'apprendre Cool

    A plus Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bienvenue Wink Et n'hésite pas a poser des questions les gens sont là pour t'aider Smile
    Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras !
    Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
    Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu veras, signe tu feras !


    Derbi Forever ♥
  • holla bienvenue !! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    enfin une fille sur le fofo savas changer ! Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bienvenue !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • seba31" a dit :
    holla bienvenue !! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

    enfin une fille sur le fofo savas changer ! Pleurer Pleurer
    On le voit déjà venir à 36km avec ses gros sabots lui! Pleurer

    Sinon, bienvenue! Clin d'oeil


  • Bienvenue Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Salut ! Je me rappelle la dernière fille qui il avait c'était pour une 50cc aussi

    Et pourquoi t'arrive pas au code ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Parce que le code c'est des questions choisies au hasard parmi tout un tas de machins chiants qu'il faut apprendre par cœur parce la réponse est pas toujours logique... donc, comme elle dit, c'est une question de chance. Tu peux pas tout retenir (les bases si, mais y'a tout un tas de détails compliqués), si tu tombes sur ce que tu sais ça va, sinon ça va pas. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se décourager, suffit d'y aller avec l'état d'esprit "je suis là pour obtenir un bout de papier et pas pour apprendre quoi que ce soit d'utile" et à moins de vraiment pas être doué ça devrait finir par y aller.

    Bref... bienvenue à toi, sinon ! Et ouais, ça fait plaisir de voir une fille (vu l’enthousiasme de certains ils doivent pas en rencontrer souvent (oui je suis un connard)), surtout une passionnée. J'espère pour toi que t'arrivera à passer ton permis, c'est quand même autre chose que ces petites 50 qui avancent pas... (non ceci n'est (presque) pas un troll)

    Sur ce, V et à bientôt sur le net ou sur la route !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Bref... bienvenue à toi, sinon ! Et ouais, ça fait plaisir de voir une fille (vu l’enthousiasme de certains ils doivent pas en rencontrer souvent (oui je suis un connard)), surtout une passionnée. J'espère pour toi que t'arrivera à passer ton permis, c'est quand même autre chose que ces petites 50 qui avancent pas... (non ceci n'est (presque) pas un troll)
    MDR


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.