Ma 50 tzr repsol

Ma 50 tzr repsol

août 2008 modifié dans Archives
PResentaion et photo de mon tzr repsol Coup-de-coeur


Moteur:
Cylindre d'origine prepare
pot conti chr(ac cartouche de rs trop de probleme ac les flics)
pignion de 13
Carbu 19 phbg dell'orto
Embrayage Top perf en kevlar


Estethique:
Peinture perso repsol replica
feu a diode
4 phares a la place de deux
paupieres sur les feux
Cadre poli
Cache pignion decoupe et mise en place de grille


Je voulais vous demandez quest ki faudarai que je fasse pr kel soit encore plus belle ou si les sponsors des moto gp en bas de mes carenages ne ferais pas trop chargee ?merci de me repondre +


[Lien rompu]

Réponses

  • elle est pas mal mais je comprend pas les 4 phare s'est quoi ?
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • wouaou vraiment belle bravo Bravo
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • merci c'est gentil ,ben enfaite les 4 phares c'est que j'ai enleve les caches de clignotant et j'ai modifie les fils pr que j'ai 4 phares au lieu de deux c'est tout simple c'est connus sur les tzr
  • a ouai j'ai compri merci pour l'info
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Trés belle TZR
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • tr"s belle t'as pas d'autre photo???
    pot yasuni r1
  • et tu peux nous mettre une photo ou on voit les 4 phares stp
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • pour repondre a ta question qui etait donc si en mettant des sponsors en bas sa sré pas trop charger moi je dirait que sa jetterait encore plus qu'elle ne l'est deja donc pour moi je dit oui et belle moto !!!!!!
    j'veut la meme !!!!!!
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • elle dechire de trop ta tzr bravo!

    _____________
    [Lien rompu]
  • Déjà je voulais vous remercie pour vos réponses et pour vos compliments et je vous mets les autres photos ci-dessous

    ps: désole de répondre si tard mais vu que je suis en internat pour mon école de carrossier peintre je n'ai que peu de temps le week-end entre ma famille ,mes potes,ma copine et ma moto désole prie de mes escuses

    image
    image
    image
  • escuse acceptée xD

    sinon mec fabuleuse moto j'aime trop Coup-de-coeur
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • j adore trop ta moto elle est trop belle sinon t'es absence sont parfaitement compréhencible
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • merci d avoir accepte mes escuses , je vous met ci-dessous d'autre photo de ma titite Coup-de-coeur et je voulais vous demandez si vous connaisiez un site ou un magasin ou il vends les sponsors: ngk , gas, rk car je n'en trouve pas et je serrai oblige d acheté la plaquette qui coute 120 euros Sec

    image
    image
  • salut tu pourrai peut etre trouver tes autocolant sur https://www.teleadhesivo.com/ jse po mes bon je pense est ta tzr pete jadore Coup-de-coeur
  • dsl pour lé magasin mais je n en connais pas
    par contre ta moto et splendide serieux j aimerais bien avoir la meme Bravo Bravo Bravo
    bonne continuation a+
  • Super jolie cette réplica!!! bravo !!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • voila ma config kit polini fonte 78 reel pot yasuni r2 carbu 19 pipe biote a air origine pigion de 14 embrayae top perf vilo polini evo et jvoudrai savoir si il faut que que je mete UOI COMME BOUGIE ,?car j'ai une b9es et je ne c'est pas si une br10es serai plus adapte ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.