Problème batterie feu stop Derbi Drd 2004

Problème batterie feu stop Derbi Drd 2004

juillet 2012 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour ,
J'ai acquis une Derbi ou je savais qu'il y avait des choses à faire ( c'est ma première moto )
Tout d'abord est ce normal que quand je mets le contact on entends comme un clignotements ? Je sais que sa viens d'un bloc noir sous ma selle mais aucun clignotants est mis . Ensuite toujours quand je mets le contact mon tableau de bord reste les voyants allumée 10 secondes meme pas
Sa pourrez venir de la batterie morte/décharger ?
Et enfin mon feu arrière ( feu et cligno intègre ) ne signale pas quand je freine mais est allumée en continue apparament .
Comment arrangée sa ?
Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy

Réponses

  • C'est normal que ça reste allumé 10 secondes, si après les 10 secondes il y a un voyant qui reste allumée sa veut dire qu'il manque de l'essence ou de l'huile par exemple.

    C'est comme ça sur mon aprilia, ça doit être pareil sur ta derbi.
  • Oui c'est normal, c'est comme sur les voitures etc...
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui mais les voyants on le vois la puissance varie .
    Et bon quand je teste le Klaxon les phares il ne s'allume pas
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Regarde si y'a pas un fil de débrancher ou si une ampoule a grillé pour les phares
  • Le problème des fils c'est que c'est un grand foutoirs ( tout est emmerler sous le compteur )

    Et toi quand tu roule ton feu arrière n'est pas toujours allumer ?
    Car moi c'est le cas et quand je freine y'a pas de variations de puissance dans le feu arrière
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • Je peux pas voir mon feu arrière quand je roule Very Happy mais je dois pas avoir ce probleme

    Avec un schéma éléctrique de ta moto, tu pourrais voir je pense, non ? Question
  • Ton probleme viens du cablage et le faisceau je pence qu'il a du etre modifier donc soit c'est pas trop grave et tu remet de l'ordre soit beh tu change mais bon vu que tu as tout qui fonctionne sa doit etre juste des branchement mal fait des fils qui ce touche ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Oui il a était modifier cligno AV / AR , feu AV/AR
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • si tu veux je doit avoir des schema de cablage mais je crois que c'est pour xtrem
    aurevoir petit 205 ^^
  • Sa dois être le meme je pense
    Ne freine pas ... Fonce dans le tas ! Very Happy
  • tien y'en a un pour aprilia rs 50 et un pour senda
    image
    image
    aurevoir petit 205 ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.