Avis config derbi

Avis config derbi

juillet 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ma futur config pour ma derbi ( xtreme sm 2011 ) : pot bidalot mxr / boite a air préparé / gicleur de 95 / carbu d'origine / transmission en 13-53 voilà et je voudrais savoir a combien de km/h je pourrai monter merci d'avance

Réponses

  • Fraggie" a dit :
    Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ma futur config pour ma derbi ( xtreme sm 2011 ) : pot bidalot mxr / boite a air préparé / gicleur de 95 / carbu d'origine / transmission en 13-53 voilà et je voudrais savoir a combien de km/h je pourrai monter merci d'avance
    Le MXR oublie pas de la débrider, la boite à air préparé si tu ne change pas ton carbu ou que tu ne le débride pas sa sert à rien, le gicleur de 95 bah on ne peut pas te dire sa se trouve sa ira pas du tout à toi de tester différent gicleur chaque moteur est différent, le carbu bah celui d'origine bridé équivaut à un carbu de 12 normal et une fois débridé à un carbu de 14 normal donc met un carbu de 19 DellOrto c'est le top et la transmission c'est parfait

    Avec tout sa tu va prendre entre 80 et 85 réel sur le plat sans vent
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.