Rieju RS2 Matrix

Rieju RS2 Matrix

juin 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bons0ir à tous Wink

J'aurais besoin de votre aide pour booster un peu ma 50

Actuellement j'ai deja un pot conti CRX, mais je cherche qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre pour gagner encore!Je montre actuellement a 100km/h voir un peu+.. sans faire trop de mal au moteur! Elle a 14 000km.


Merci de poster vos idés ! @++

Réponses

  • changer le pignion pour avoir plus de pointe mettre tu perdra un peu en patate
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • J'avais un pignion de 13 d'origine , j'ai mi un 14 mais c'est trop galère pour passer la 6eme donc je reste en 13 . Merci quand meme ^^
  • de rien mais pourquoi tu la kite pas ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • j'y connais pas énormément donc voila ^^ tu penses que sa serait une bonne solution ? sa abime pas le moteur ? yen a un type spécial ? des réglages particuliers ? lol beaucoup de questions ^^
  • alors moi niveau kit, j'y connais que dal^^
    désolé lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • salut bah moi demin je monte mon polini 80 fonte avec carbu oko de 21 et vilo barikit donc je te diré si i marche bien ! jlai acheté 175 sur scootfast sa va pas trop cher !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Polini sa envoie sévére en accélération, et sur une rs2 matrix la patate on s'en fout un peut le mieux serait un compromis, top rose tu peux le mettre il nécessite un changement de vilo, mais c'est un kit 100 % fiable et qui tourne trés bien Smile

    Sinon pour gagner en allonge tu pourras pas faire grand chose
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • moi jai pas pu le monté car mon pro ma anoncé le prix de la main d'oeuvre pour monter le vilo barikit piste et la tout d'un coup jai tiré une tete bizard
    200 e en tout et je venais de metre 260e
    javé meme pas assez et en plus 6 h de garage...
    Une tite question : jai vu sur un site que sur les grox carbu il y a le powerjet, moi sur mon 21 OKO il ya un tuyo rose ki i resemble, eske c'est cela ou pas?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • normalement oui c'est le powerjet...
    transmission 15*53
    top 50 noir
    carburateur oko21
    boite a air préparer
    il me faut un pot!
  • salut moi je cherche a savoir les gicleurs d'origine du carbu 12 quelques saurais ca ?

    sinon pourquoi mettre un kit ? surtous quand une machine d'origine avec son pot seulement débridé monte 110kmh voiture !! rien ne sert de payer + cher pour ne pas aller + vite lolll aussi avec une sportive c'est mieux la pointe que le démarrage sinon on prendrais un supermotard lolll ou un scooter !!

    réfléchissez avant d'acheter pour rien !! surtous si c'est pour avoir plus rapidement un accident et sans compter que pour l'assurance vous serrais pas indemnisé mdrrr hé oui des que c'est plus les piece d'origine vous ete plus assuré (en gros) ou vous changé pour de l'adaptable certifié bridé !! et vous roulé a 45kmh obligatoirement a vous de choisir mais le pot d'origine juste débridé ce n'ai pas visible par un garage ou un expert d'assurance sauf si il démonte le pot !! lolll @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.